Comment remplacer un convertisseur catalytique d`échappement

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le convertisseur catalytique se trouve être l`une des parties les plus chères d`une voiture pour réparer, ce qui conduit beaucoup de gens à essayer de le réparer à la maison. Vous devez connaître votre chemin autour des voitures et des systèmes d`échappement, ou vous êtes honnêtement mieux de prendre à un mécanicien. Si vous êtes à l`aise de travailler sur vous-même, il y a quelques choses que vous devriez garder à l`esprit.

    Choses que vous devez

    • Rampes
    • clé O2
    • Nouveau convertisseur catalytique

    Instructions

    1. Soulevez votre voiture. Malheureusement, le convertisseur catalytique se trouve à mi-chemin sur la longueur de votre voiture, donc soulever une extrémité ou l`autre ne le fera pas. Rampes sont votre meilleur pari pour vous à la portée des pièces lorsque le travail à domicile. Heureusement, cela est généralement la partie la plus difficile de cette réparation.




    2. Soyez patient avec les boulons, car ils sont souvent difficiles à enlever en raison de la taille et le placement maladroit. Vous pourriez avoir à percer ou scier les boulons pour les supprimer. Avec cela à l`esprit, vous devriez chercher de nouveaux boulons, écrous et joints pour votre projet de remplacement.

    3. Acheter un convertisseur catalytique spécifique à votre voiture pour éviter un surcroît de travail. Une partie générique doit être soudé dans la voiture, tandis qu`un modèle spécifique au véhicule est livré pré-soudée aux tubes appropriés pour boulon sur une installation facile.

    4. Retirer le capteur 02 (avec une clé O2) avant déboulonnage le convertisseur catalytique. Ensuite, vous devez retirer le tuyau de raccordement du capteur au convertisseur. En fonction de votre système d`échappement, vous pourriez avoir à enlever plusieurs tuyaux avant de déverrouiller le convertisseur du silencieux.

    5. Remplacer l`ancien convertisseur catalytique avec un nouveau. Cela devrait être la partie facile, comme vous simplement boulonner la nouvelle partie en place.

    6. Rattacher les tuyaux d`échappement et 02 capteur, et le travail de base est fait. Assurez-vous de remplacer les tuyaux fissurés ou rouillés pendant que vous avez le système d`échappement en dehors.

    Conseils & Avertissements

    • Les convertisseurs catalytiques tombent souvent sous une garantie des émissions distinctes qui dure au moins 7 ans et 160.000 miles. Même si votre voiture est hors de sa garantie régulière, mais il est un modèle plus récent, demandez à votre revendeur de remplacer la partie pour vous gratuitement.
    • Louer la clé O2 ou prise si vous ne possédez pas un. La plupart des magasins de pièces d`automobiles portent cet outil pour la location.
    • Dans de nombreux pays, les personnes âgées (cru) voitures ne pas besoin d`un convertisseur catalytique, de sorte que vous pouvez l`intestin ou de le supprimer complètement. Aucun dommage ne résultera de l`exécution d`une voiture sans un convertisseur.
    • En raison de normes d`émissions, il est illégal d`acheter ou d`installer des convertisseurs utilisés.

    AUTRES

    » » » » Comment remplacer un convertisseur catalytique d`échappement