Comment remplacer l`alternateur dans un jetta vw

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    L`alternateur dans une VW Jetta exploite divers appareils électriques dans le véhicule alors que le moteur est en marche. Un régulateur de tension maintient le niveau de tension constante et fait habituellement partie de l`ensemble de l`alternateur. Vous devrez peut-être remplacer l`alternateur si vos phares deviennent gradateur pendant la conduite ou votre batterie fonctionne à plusieurs reprises vers le bas.

    Choses que vous devez

    • Nouveau alternateur
    • Clé à douille ensemble

    Instructions

    1. Déterminer quel alternateur votre VW Jetta a besoin. Assurez-vous que le nouvel alternateur est compatible avec le moteur de votre Jetta. Les modèles réalisés 1980-1984 ont 1,6 L ou 1,7 L moteurs. Les modèles construits de 1985 à 1990 avaient un moteur de 1,8 L, et les modèles fabriqués 1991-1998 peuvent être équipés d`un 1,6 L, 1,8 L, 2,0 L ou 2,8 L moteur.




    2. Regardez les modèles récents de la VW Jetta. Les modèles fabriqués 1999-2004 ont 1,4 L, 1,6 L, 1,8 L, moteurs 2.0 L ou 2,8 L. La version actuelle a fait ses débuts en 2005 et peut avoir l`un des moteurs suivants: 1.4 L TSI, 1.6 L FSI, 2.0 L FSI, 2.0 L TFSI ou 2,5 L.

    3. Débranchez le câble négatif de la batterie avec une clé à douille. Etiqueter les fils, si nécessaire, et retirer le câblage électrique de l`alternateur.

    4. Réduire la tension de la courroie de sorte que vous pouvez retirer la courroie d`entraînement de l`alternateur. Si vous avez un moteur de 2,5 L, vous pourrez alors retirer les boulons de fixation avec une clé à douille. Sinon, utiliser une clé à douille pour enlever la vis de réglage, puis les boulons de pivot de l`alternateur. Cela vous permet de détacher soigneusement l`alternateur de son support.

    5. Installez le nouvel ensemble de l`alternateur sur le support. Installez la vis de fixation supérieure sur 2,5 moteurs de L avec une clé à douille. Sinon, fixer le boulon de pivot et installer sans serrer la vis de réglage. Placez la courroie d`entraînement sur sa poulie et régler la tension. Serrer les boulons.

    6. Connecter le câblage électrique comme indiqué par vos étiquettes et connectez le câble négatif de la batterie avec une clé à douille.

    Ressources

    AUTRES