Pour effectuer toute opération de maintenance de routine dans le compartiment moteur de votre Mercedes-Benz 450SL, vous devez d`abord ouvrir le capot. Si vous n`êtes pas familier avec Mercedes, cela pourrait poser un peu un défi. Cependant, après avoir terminé le processus d`ouverture du capot une fois, vous ne devriez pas avoir un problème de le faire à nouveau dans l`avenir, lorsque vous avez besoin de travailler sur le véhicule.
Repérez le loquet de déverrouillage du capot fixé à la partie inférieure du tableau de bord entre la colonne de direction et la porte côté conducteur. Le manche est noir et a "capuche" sur laquelle est imprimé en lettres blanches.
Tirez sur la poignée jusqu`à ce que vous voyez et entendez le capot pop up environ 2 pouces.
Tirez sur le devant de la hotte jusqu`à ce qu`il attrape sur le loquet de sécurité. Le loquet de sécurité empêche le capot de sauter vers le haut et, éventuellement, arrachant le véhicule dans le cas où le loquet de la hotte ne pendant que vous conduisez.
Localiser le verrou de sécurité entre la face inférieure du capot et le centre de la grille. Soulevez la sortie située en face du verrou de sécurité que vous tirez sur le capot, ce qui libère le verrou de sécurité et vous permet de soulever entièrement le capot.