Le loquet du capot sur votre Chevy S-10 est composé de deux parties. La moitié inférieure est le verrou fixe. Il est monté en face de votre radiateur sur le châssis. La seconde moitié est le bras de levier à ressort qui est monté sur la face inférieure de la hotte. Si votre hotte arrêts de verrouillage de travail ces deux pièces sont assez faciles à réparer. Temps de réparation va prendre de 30 minutes à une heure.
Choses que vous devez
- Tournevis
- Maillet
- jeu de Socket
- Nouveau loquet supérieur (possible)
- Nouveau verrou inférieur (possible)
Tirez votre libération du capot de la cabine à l`intérieur de votre Chevy S-10 ..
Inspectez le levier de bras de commande de votre hotte une fois que vous marchez autour de l`avant. Essayez de pousser le levier de bras de commande de la hotte. Si cela ne fonctionne pas, le problème est dans le loquet à ressort. Collez un tournevis à travers la grille et manuellement l`utiliser pour pousser le levier de côté et puis ouvrez votre hotte.
Utilisez un socket positionné pour enlever les boulons qui maintiennent le levier supérieur de bras de commande en place. Retirez le vieux loquet de bras de commande, réglez le nouveau en place et le serrer. Si le levier de bras de commande supérieur fonctionne et est pas le problème continue à l`étape.
Examinez le loquet en bas pour voir si elle est pliée. Si elle est, placez le bout de votre tournevis contre la barre de la serrure et essayer de piler remettre en forme avec votre maillet. Si elle est plié trop mal, vous devrez installer un nouveau verrou inférieur. Pour ce faire, enlever les deux écrous qui retiennent le vieux verrou en place avec votre jeu de douilles. Mettez le nouveau verrou de fond en place, insérez les boulons de fixation et serrez-les avec votre jeu de douilles.