véhicules Mercedes-Benz utilisent un système de verrouillage capot en deux parties. La version initiale de la poignée de verrouillage est réalisé en tirant un levier de libération dans le véhicule. Une deuxième manche, la poignée de capture de capot, se trouve à l`extérieur et libère le capot lui-même. Problèmes avec le système peuvent être corrigées en suivant quelques étapes simples.
Tirez à nouveau le levier de déverrouillage interne si vous ne pouvez pas ouvrir le capot avec la poignée hotte de capture externe. La poignée hotte de capture externe ne fonctionnera pas à moins que le levier de dégagement intérieur est tiré en premier. Vous pouvez trouver le levier intérieur à la gauche du volant, juste au-dessus du pied ainsi.
Tirez le loquet du capot poignée vers l`extérieur de la grille du radiateur si le verrou du capot ne sera pas ouvrir le capot. Vous verrez la poignée hotte de capture dans la moitié droite du radiateur quelques persiennes du haut. Tirez vers l`extérieur dans la mesure où il ira et soulever le capot du dessous. Sur de nombreux véhicules Mercedes, la calandre fait partie de la hotte, donc saisir le capot en dessous de la grille de radiateur pour une bonne prise en main.
Si le verrou ne sera pas attraper, fermer le capot en le laissant tomber d`environ 8 pouces. Le capot a besoin d`une entreprise, la fermeture par gravité pour le capot loquet pour fonctionner correctement. Si le capot est légèrement surélevé, le verrou est pas engagé. Essayez de fermer le capot à nouveau avec plus de force.
Conseils & Avertissements
- Soulevez le capot par le capot ou la calandre et non la poignée hotte de capture. La poignée de capture n`a pas été conçu pour soulever le capot et peut être endommagé si vous l`utilisez pour le faire.
- Le système est conçu pour être utilisé lorsque le véhicule est arrêté, parce que le passage du flux d`air sous le capot pourrait forcer le capot ouvert. Cela pourrait causer le capot pour devenir lâche et aéroportée.