Si vous souhaitez effectuer la maintenance ou les réparations de routine à votre Mitsubishi Endeavor, vous devez ouvrir le capot pour accéder au moteur, dipsticks de fluide et de la batterie. Heureusement, l`ouverture du capot sur une Mitsubishi Endeavor est une tâche simple. Même quelqu`un sans connaissance de la réparation automobile devrait avoir aucun problème d`effectuer cette tâche.
Repérez le levier de capot de déverrouillage interne sous le tableau de bord du côté du conducteur de l`intérieur de la voiture.
Soulevez le haut et vers vous sur le levier de déverrouillage du capot. Le levier est relié à un câble qui libère le capot. Le capot s`affiche environ 1/2 pouce lorsque vous tirez le levier.
Déplacer vers l`avant de l`Endeavor et de localiser le levier capot libération extérieure sous l`avant de la hotte. Il est situé près du centre du véhicule, juste au-delà de laquelle le bord avant du capot remplit le corps de l`effort. Soulevez le levier intérieur.
Soulevez le bord du capot tout en maintenant le levier intérieur en place. Lorsque le capot est en place, trouver la béquille de capot et l`élever, fixer sa pointe dans la hotte-prop monter sur le capot, pour maintenir le capot pendant que vous travaillez dans le compartiment moteur.
Conseils & Avertissements
- Placez la béquille de capot en position avant de lâcher le capot. Cela permet de garder le capot de tomber sur vous pendant que vous effectuez les réparations.