Vous pouvez réinitialiser et éteindre la lumière porte entrouverte sur votre `02 explorateur à partir de votre garage de la maison, vous sauver temps et argent. Assurez-vous d`avoir votre véhicule examiné et réparé, si nécessaire, par un mécanicien qualifié avant de réinitialiser la lumière. Si vous ne le faites pas, la lumière va tout simplement continuer à tourner en marche après la remise à zéro. Le Ford Explorer est équipé d`un ordinateur de diagnostic embarqué qui lit les codes de panne qui lui sont envoyés à partir de divers capteurs placés dans le véhicule. Quand il lit un code d`anomalie relative à la porte, il illumine la porte entrouverte la lumière sur le tableau de bord.
Choses que vous devez
- outil de réinitialisation de diagnostic
- La clé de contact
Asseyez-vous à l`intérieur du véhicule et fermer toutes les portes.
Trouver le couvercle du panneau de fusible situé sous la colonne de direction sur votre Explorer. Tourner le bouton et tirez dessus pour l`ouvrir.
Trouver le plus grand port intérieur du panneau de fusible et brancher l`outil de réinitialisation de diagnostic dans ce port. Vous pouvez acheter un outil de réinitialisation de diagnostic chez votre détaillant de pièces d`automobile local.
Mettre la clé dans le contact et la tourner vers la "II" la position, en prenant soin de ne pas démarrer le moteur.
Observez le tableau de bord et d`attendre que la lumière porte entrouverte pour sortir. La lumière a été réinitialisé. Retirez l`outil de réinitialisation de diagnostic et de mettre le couvercle du boîtier de fusibles en place.