Lorsque vous voyez le Supplemental Restraint Systems (SRS) allumé sur le panneau de votre Mercedes de contrôle, cela signifie qu`il ya un problème avec les airbags ou les prétensionneurs de ceinture de sécurité. Quand il y a un dysfonctionnement dans le véhicule, les codes sont stockés dans les systèmes de diagnostic embarqués (OBD) ordinateur. Ces codes peuvent être lus et effacés à l`aide d`un outil d`analyse OBD que vous pouvez acheter chez votre détaillant de pièces d`automobile local. Beaucoup de magasins de pièces d`automobiles vont même vous permettre d`utiliser leur outil d`analyse OBD gratuitement afin que vous savez quel est le problème et peut-être acheter des pièces de leur magasin pour résoudre le problème.
Choses que vous devez
- OBD outil d`analyse
- La clé de contact
- Crayon
- Papier
Localisez le couvercle du panneau de fusible et retirez-le. Il est situé dans la partie inférieure gauche du panneau de commande sur le côté du conducteur de la voiture. Trouver le port qui convient le câble OBD et branchez le câble de l`outil d`analyse dans ce port.
Mettre la clé dans le contact et la tourner vers la "Courir" position. Ceci est la position juste avant le démarrage du moteur. Regardez votre outil d`analyse OBD et notez les codes qu`il affiche.
Consultez le manuel du propriétaire pour ce que signifient les codes.
Débranchez l`outil d`analyse et de mettre le couvercle du boîtier de fusibles en place. Prenez votre véhicule à votre concessionnaire Mercedes local pour effectuer des réparations, si nécessaire.
Répétez l`étape 1 lorsque vous rentrez chez vous. Mettre la clé dans le contact et la tourner vers la "Courir" position. Attendez que le voyant SRS se éteint. Retirez le câble et remettre le couvercle du boîtier de fusibles en place.