Un moteur de montage fixe le moteur de votre 2000 Audi A4 au châssis de la voiture. supports de moteur sont très robustes et généralement en métal à la chaleur tempérée et une couche extérieure en caoutchouc. Le métal assure une liaison solide entre le moteur et le cadre du caoutchouc sert de rembourrage pour réduire les vibrations. Si vous remarquez des vibrations excessives dans votre Audi, il est probablement temps de remplacer le moteur de montage.
Choses que vous devez
- Cric
- Jack support
- jeu de Socket
Ouvrez le capot de votre Audi A4 et débrancher la borne négative de la batterie en desserrant l`écrou terminal avec une clé et tirer le câble sur le poteau de la batterie.
Retirer la boîte à air en dévissant l`écrou de retenue sur le dessus. La boîte à air est en plastique noir et a un tube de plastique qui se prolonge d`un côté et se raccorde à la partie supérieure du moteur.
Retirez le bouclier thermique, situé sous le turbo, en dévissant l`écrou de retenue.
Jack le cric de voiture et la place se trouve sous le châssis de la voiture près des roues de soutien et de sécurité.
Déplacer sous le moteur de votre véhicule et retirer les quatre boulons qui maintiennent la barre stabilisatrice en place. La barre stabilisatrice est en métal et relie les deux roues avant.
Placez un cric sous votre moteur pour le soutenir une fois que vous avez débranché le montage.
Retirer l`écrou sur le côté inférieur du moteur de montage.
Retirez le support de montage du châssis en retirant les trois boulons de fixation il.
Retirez le support. Vous remarquerez quelques fils enroulés autour du montage déplacer simplement hors de la voie.
Retirer la rondelle de l`ancien montage et placez-le sur la nouvelle monture.
Positionner la nouvelle monture à la place de l`ancien que vous venez de retirer.
Fixer la nouvelle monture avec les trois boulons que vous avez retirées plus tôt. Répétez les étapes ci-dessus dans l`ordre inverse pour remonter votre Audi A4.