MG a fait la MGB, un roadster connu pour son pep et la manipulation en douceur. Le moteur de la MGB tourne à un régime plus élevé que un plus grand besoin de moteur à l`ordre pour propulser le MGB. En tant que tel, il génère plus de dureté et de vibration d`un moteur plus puissant. MGB utilise des supports de moteur pour ancrer le bloc moteur au châssis, et pour compenser une partie du transfert de la vibration qui se produit à partir du moteur au châssis. Si un montage moteur tombe en panne, il est nécessaire de le remplacer immédiatement, comme monter un moteur cassé rapidement conduit à d`autres problèmes, plus coûteux.
Choses que vous devez
- 2 cales de roue
- jack étage
- 2 chandelles
- jeu de Socket
Brace gauche du MGB, pneu arrière avec deux cales de roue. Soulever le devant de la MGB avec le cric.
Placer un cric sous chaque côté du châssis à l`avant et puis abaissez le MGB sur ces stands avec le cric.
Retirer les écrous de fixation de la partie inférieure du support de moteur en utilisant un ensemble de douilles, où des boulons au cadre. Soulever le moteur avec la prise de parole jusqu`à ce que le support moteur poteaux que vous avez retirées les écrous de fixation à partir, claires leurs trous de montage de cadre où le montage est assise sur le châssis.
Déverrouiller le support moteur du bloc moteur à l`aide du jeu de douilles. Tirez le vieux montage de la route et insérez la nouvelle monture à sa place à la main.
Bolt le nouveau montage du moteur en utilisant le jeu de douilles. Abaisser le moteur vers le bas sur le châssis en utilisant la prise de parole, en vous assurant le support moteur goujons glissent à travers les trous de montage cadre clairement.
Visser les écrous sur le nouveau support moteur avec le jeu de douilles. Soulevez le MGB du cric se tient avec la prise de parole. Retirer les stands de sous la voiture à la main puis abaissez le MGB au sol avec la prise de parole. Déplacez les cales de roue loin de la roue de MGB à la main avant de conduire.