Comment obtenir un mini-chopper 200cc enregistré pour être street legal

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">

    Si vous avez construit votre propre ou construit un mini-chopper scooter ou moto à partir d`un kit, vous ne pouvez pas utiliser le vélo ou un scooter sur la voie publique jusqu`à ce que vous l`avez fait juridique. Chaque État a ses propres règles administrées par un département d`état des véhicules à moteur en ce qui concerne la question. Bien que les détails varient, les exigences de base sont les mêmes. Le véhicule doit être capable de se propulser, être d`une taille suffisante du moteur pour obtenir sur la route (généralement 180cc), et doit avoir un bon éclairage. Pas de mini-chopper, moto ou scooter seront faits juridiques sans passer ces exigences. Le processus est pas difficile si votre vélo est bien construit, mais vous aurez besoin pour faire face à la bureaucratie pour obtenir votre véhicule entièrement utilisable dans les rues.

    Choses que vous devez

    • Téléphone
    • DMV formes locales pour le titre et l`enregistrement
    • Les moyens de transport (par exemple un camion)
    • Une preuve d`achat de tous les éléments construire la moto
    • Bill de vente pour le cadre de hacheur et moteur
    • Tournevis
    • clé Crescent
    • Assemblez complètement votre mini-chopper de sorte qu`il est dans un état de fonctionnement. Assurez-vous que vous avez un phare de travail, et tourner à feu de freinage des signaux sur l`hélicoptère et ils travaillent tous correctement. Confirmer et localiser le numéro d`identification du véhicule à la fois sur le châssis et le moteur. Utilisez un téléphone pour vérifier auprès de votre bureau local DMV premier à vous assurer que les numéros VIN n`a pas été utilisé par une autre moto ou scooter record si votre mini-chopper est utilisé.




    • Remplissez les formulaires et les documents nécessaires DMV pour votre état pour créer le titre de votre nom pour le mini-chopper (tous les véhicules juridiques doivent être titrés). Apportez les documents signés et des moyens de paiement pour déposer votre demande de titre et payer les frais nécessaires. Obtenir un rendez-vous d`inspection des véhicules pour votre mini-chopper soit avec le DMV ou la police d`État.

    • Transporter le mini-chopper avec un camion ou un moyen similaire à la DMV ou au bureau de police de l`Etat afin qu`il puisse être inspecté. Apportez tous vos reçus pour montrer une preuve d`achat de la moto par des moyens légaux. Permettre à l`inspecteur d`examiner le véhicule et vérifier vos documents, y compris la facture de vente pour l`hélicoptère et du moteur. Obtenir un formulaire d`approbation de l`inspection du véhicule signée par l`inspecteur. Obtenir un nouveau numéro d`identification de votre véhicule et le moteur de l`inspecteur si l`on n`existe pas déjà.

    • Retour au bureau DMV après inspection est approuvée, vous avez garaged votre véhicule à nouveau. Payer les frais de clôture définitifs pour enregistrer votre véhicule, obtenir votre nouvelle plaque d`immatriculation, et vos balises annuelles. Procurez-vous votre plaque et étiquettes après votre dossier d`inscription est approuvée et avec le greffier DMV.

    • Prenez l`étiquette d`inscription annuels de licence de son slip et le coller sur votre nouvelle plaque d`immatriculation pour votre chopper. Utilisez une clé tournevis et croissant pour fixer la plaque de licence légale à votre queue de chopper ou un cadre de plaque d`immatriculation. Prenez votre mini-chopper pour un lecteur.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours maintenir une attitude courtoise avec les commis DMV et inspecteurs VIN, même si cela prend beaucoup de temps pour passer à travers les lignes de bureau. Répondez à chaque question honnêtement et votre achat paperasse à portée de main pour prouver comment vous avez obtenu le mini-hachoir et ses parties liées légalement. Assurez-vous que tous vos formulaires DMV sont signés aussi bien afin de ne pas retarder la procédure.
    • Portez toujours un casque et obéir aux lois de la circulation lorsque vous conduisez votre mini-chopper dans les rues ou des routes publiques. Même si le vélo est légal, vous pouvez toujours obtenir arrêté pour avoir violé les lois de la circulation et les lois de casque dans de nombreux Etats.

    AUTRES

    » » » » Comment obtenir un mini-chopper 200cc enregistré pour être street legal