Bien que les campeurs pop-up, comme les remorques de bateaux, sont techniquement pull-derrière des véhicules, ils ont encore besoin de plaques d`immatriculation. Découvrir que vous avez perdu le titre à votre ancien campeur pop-up qui vient d`être assis dans la poussière cour de rassemblement est possible si vous décidez de le vendre. Tout en traitant avec le DMV est généralement pas de pique-nique, il est relativement facile d`obtenir un titre en double si vous avez quelques morceaux d`information pertinentes.
Choses que vous devez
- VIN de votre camping-car
- Numéro de plaque d`immatriculation
- papiers d`inscription pour votre camping-car pop-up
- Les frais applicables
Localisez le NIV sur votre camping-car pop-up. Le numéro d`identification VIN, ou d`un véhicule, est un système de 17 caractères utilisée pour identifier les véhicules individuels. L`emplacement du NIV peut varier d`un campeur campeur. Mais en général, il peut être trouvé sur une plaque métallique montée sur ou à proximité de la barre de remorquage du campeur.
Copiez votre numéro de plaque et votre preuve d`assurance si le véhicule est encore utilisé. Si vous avez l`intention de vendre le camping-car, vous pouvez supprimer tout simplement la plaque et le tourner en même temps que vous appliquez pour le titre en double.
Apportez les informations ci-dessus à votre bureau local du ministère des véhicules automobiles. Protocole et les frais d`application pour un titre en double ou le remplacement varient d`un État à État. Toutefois, l`information mentionnée ci-dessus va obtenir le processus se déplaçant le long.
Remplissez les formulaires nécessaires pour faire la demande. Il est possible que les travailleurs DMV peuvent avoir vous remplissez un formulaire de demande spéciale, ou ils peuvent remplir eux-mêmes en utilisant les informations que vous leur fournissez.
Payer les frais pour le titre en double. Encore une fois, les frais pour les titres en double peuvent varier d`un État à l`autre. Consulter le DMV pour déterminer le coût exact d`un titre en double.
Prévoyez du temps pour le titre en double pour être envoyé par la poste. Le temps, aussi, varie d`un État à l`autre. temps d`attente typique est une à quatre semaines si.