La Chevy van porte cylindre de serrure réside dans la peau de la porte, à fleur de peau. La face arrière du cylindre de serrure se connecte à un mécanisme qui se connecte à la porte bascule d`une tige de verrouillage qui donne le cylindre permet de verrouiller ou de déverrouiller le loquet de la porte. Au fil du temps, l`usure normale peuvent éroder les culbuteurs à l`intérieur du cylindre de la serrure jusqu`à ce qu`il fonctionne mal en fin de compte. Lorsque cette éventualité se présente, vous aurez besoin de remplacer le cylindre de verrouillage avant de pouvoir à nouveau fixer la porte sur votre van Chevy. Ceux qui base la réparation automobile compétence peut effectuer ce travail en une heure environ.
Choses que vous devez
- tournevis cruciforme
- Outil à couper
Retirez le panneau de la porte de la Chevy van vis à l`aide d`un tournevis cruciforme de retenue. Soulever le panneau de porte de la camionnette au large de la porte avec l`outil de finition. Soulevez le panneau de porte de la camionnette et le mettre quelque part hors de la voie.
Mettre la main dans la porte de la Chevy et retirer la bague cylindre de retenue de verrouillage avec l`outil de finition. Poussez le cylindre de verrouillage à travers la peau de la porte.
Insérez le nouveau cylindre de serrure dans le cylindre de verrouillage de montage à travers la peau de la porte à la main. Installer la bague cylindre de retenue de verrouillage à la main.
Réinstaller le panneau de porte de la Chevy van en inversant la méthode par laquelle vous l`avez retiré.