Malgré ce que certains propriétaires peuvent penser, vous pouvez rekey vos propres deadbolts plutôt que d`embaucher un serrurier pour faire le travail. Si vous devez recomposer plusieurs serrures à pêne dormant, vous économiserez encore plus en faisant le travail vous-même. Aller à un magasin de rénovation domiciliaire à l`achat d`un kit de verrouillage de ressaisie, qui viendra avec presque tout ce dont vous avez besoin pour terminer le travail. Une fois que vous recléer la serrure, faire des copies de la clé fournie avec le kit.
Choses que vous devez
- Tournevis
- outil de bague de retenue inclus dans le kit de rekeying
- Old key
- Branchez suiveur inclus dans le kit de rekeying
- Pince à épiler
- broches à code de couleur inclus dans le kit de rekeying
Desserrer les vis sur la plaque fixée sur le côté intérieur de la porte, puis retirez la plaque. Desserrer les vis sur la plaque en dessous de la première plaque et enlever la deuxième plaque ainsi.
Retirez l`assemblage sur le côté extérieur de la porte, puisque vous avez déjà retiré les vis qui le maintiennent en place. Pousser sur la face avant du cylindre de serrure pour le pousser hors de l`arrière de son boîtier.
Fixer l`outil de bague de retenue sur le cylindre de serrure, juste derrière l`anneau de retenue. Tournez dans le sens horaire de l`outil pour enlever la bague de retenue et de le mettre de côté.
Placez l`ancienne clé dans le mécanisme de verrouillage et tournez à droite un quart de tour. Appuyez sur le dos du bouchon de cylindre avec un bouchon suiveur pendant que vous tirez sur l`ancienne clé. Laissez le bouchon suiveur dans le cylindre de verrouillage.
Retirez l`ancienne clé de la prise, puis tourner le bouchon et vider les broches. Utilisez des pinces pour installer les nouveaux, épingles de couleur dans l`ordre spécifié dans l`instruction livret du kit de ressaisie de verrouillage. Remontez l`ensemble de serrure à pêne dormant dans l`ordre inverse vous ai pris à part.