Sécurisation des éléments, tels que les produits chimiques ou des médicaments toxiques, des enfants à la maison ou enfermer les fichiers critiques des regards indiscrets dans le bureau sont quelques-unes des raisons pour installer des verrous sur vos armoires. Ajout d`une serrure à une porte d`armoire protège la porte et maintient les sans touches out. Les serrures à came sont disponibles pour différentes épaisseurs de portes et dans différentes longueurs de came, vous donnant la possibilité de trouver un verrou pour le mieux à votre porte de l`armoire.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- serrure Cam
- Percer
- morceaux de bois-bêche assorties
- Phillips ou tournevis
Mesurer la largeur de l`ouverture de votre cabinet et la largeur de votre porte de l`armoire. Soustraire la largeur de l`ouverture de la largeur de la porte afin de déterminer dans quelle mesure votre porte de l`armoire se prolonge après l`ouverture de l`armoire. Placez une marque sur la porte de l`armoire extérieure où l`ouverture de l`armoire intérieure commence. Cela vous permet de savoir où vous pouvez forer en toute sécurité un trou pour le verrou à came sans heurter la base du cabinet.
Placez une marque sur le visage de l`armoire où vous avez l`intention d`installer la serrure de l`armoire. Mesurer la came, ou un bras de verrouillage, pour vous assurer qu`il est assez long pour atteindre devant l`ouverture de l`armoire lorsque le verrou est installé.
Vérifiez votre mesure une fois de plus avant de créer le trou pour votre serrure. Percer un trou dans la porte de l`armoire avec une mèche à bois-bêche égale à la taille du cylindre de serrure.
Retirez la vis à l`arrière de la serrure de maintien de la came à l`arrière du cylindre. Tourner l`écrou dans le sens antihoraire pour le retirer du cylindre.
Faites glisser le verrou de l`armoire à travers le trou que vous avez percé dans la porte de l`armoire. Serrer le contre-écrou sur le cylindre de verrouillage pour le fixer en place. Placez la came sur le dos de la serrure et le fixer avec la vis précédemment retirée.