Si vous avez une armoire qui est verrouillé et ne peut pas trouver la clé, il y a deux options pour l`ouvrir: charnières exposées ou choisir le détacher seul verrou. Parce que beaucoup de cabinets ne sont exposés charnières, déboucler leur ne sera pas une option viable. Une autre solution consiste à ouvrir une armoire adjacente ou le tiroir et la manipulation de la serrure de l`intérieur. Cela est difficile et nécessite une bonne quantité de contorsion à accomplir. Cueillette de la serrure, il faudra de la patience, mais est la meilleure option.
Choses que vous devez
- Trombones
Redresser deux trombones. Pliez un trombone dans une forme de «L» et pliez l`autre pour ressembler à la prise d`un dentiste, avec une petite courbe à la fin.
Insérez le «pick dentiste» dans la serrure de l`armoire avec la courbe vers le haut. Pousser à l`arrière de la serrure de l`armoire jusqu`à ce qu`il ne va pas à aucune autre.
Insérez le "L" trombone sous le "pick dentiste" avec le coude vers le bas.
Appuyer sur le capteur de dentiste pour déplacer la broche hors de la position de verrouillage. Utilisez le clip L de papier pour tenir la première broche en place. Continuer à la broche suivante, en appuyant vers le haut à nouveau avec le choix de dentiste. Utilisez le clip L de papier pour maintenir la broche suivante ainsi. Répétez ce processus jusqu`à ce que toutes les broches sont en position déverrouillée. Cela peut prendre plusieurs tentatives pour débloquer chaque broche et le maintenir en position pour ouvrir la serrure de l`armoire.