Le Toyota Highlander est un véhicule utilitaire sport de taille moyenne qui offre toutes les roues motrices, une transmission automatique, la troisième rangée de sièges dans plusieurs options de confort de créature. les options de sécurité de série comprennent un système de surveillance de pression des pneus, les sacs gonflables et un système véhicule de contrôle de stabilité. Certains dysfonctionnements du véhicule peuvent empêcher le système véhicule de contrôle de stabilité, provoquant la "VSC" la lumière apparaisse sur le tableau de bord. Remise à zéro du témoin VSC qui apparaît sur le tableau de bord de votre véhicule peut être possible en effectuant une simple réparation.
Choses que vous devez
- Ratchet et douilles
Couper le moteur du véhicule et de mettre le frein de stationnement pour vous protéger tout en travaillant sur le véhicule.
Ouvrez le capot du véhicule et d`examiner le compartiment moteur. Repérez le boîtier de filtre à air monté sur le côté gauche du moteur. La boîte de filtre à air dispose d`un extérieur noir, de forme carrée, et un grand tuyau d`aspiration nervuré.
Vérifiez toutes les petites lignes de vide noir entourant la boîte de filtre à air. Rebranchez toutes les lignes déconnectées ou lâches vide vous trouvez.
Démarrer le moteur et conduire le véhicule pour effacer le "VSC" Témoin lumineux affiché sur le tableau de bord. Si la lumière de VSC ne parvient pas à sortir après avoir conduit le véhicule normalement, passez à l`étape suivante.
Stationner le véhicule, couper le moteur et le frein de stationnement. Ouvrez le capot du véhicule et débrancher le câble négatif de la batterie pendant 15 secondes, à l`aide d`une prise de taille appropriée. Déconnecter le câble négatif de la batterie permet de réinitialiser l`ordinateur du véhicule et dégager la "VSC" Attention.