Comment remplacer un interrupteur de lumière de frein 1997 chevy

1997 véhicules Chevy emploient un interrupteur de lumière de frein, boulonnée à un support juste en avant du bras de la pédale de frein, pour activer les feux stop lorsque vous appuyez sur les freins. Comme avec la plupart des commutateurs électriques, l`interrupteur de feu de freinage est sujette à des courts-circuits. Si vous perdez soudainement tous vos feux de freinage à la fois, ou ils ne seront pas éteindre après que vous les utilisez, les chances sont de votre interrupteur de lumière de frein est mauvais. Si vous avez des compétences de base de réparation d`automobiles et de votre 1997 Chevy a besoin d`un nouveau commutateur de feu stop, vous pouvez le remplacer en moins de 20 minutes.

Choses que vous devez

  • Lampe de poche
  • Jeu de clés de la boîte
  • Ouvrez la porte du conducteur de la Chevrolet 1997, et déplacer le siège du conducteur aussi loin que cela ira. Lean sous le tableau de bord avec la lampe de poche, et faire briller la lumière sur le bras de la pédale de frein pour localiser l`interrupteur de la pédale de frein.




  • Décrocher la pédale de frein câblage pigtail de la pédale de frein le commutateur Chevy à la main. Déverrouiller l`ancien interrupteur de pédale de frein du support de montage en utilisant le jeu de clé à douille.

  • Retirez l`ancien commutateur de pédale de frein à la main. Insérer l`interrupteur à pédale de frein de remplacement dans le support de pédale de frein. Visser l`interrupteur en place avec l`ensemble de la clé de la boîte.

  • Branchez le câblage de frein pigtail dans le frein de remplacement pédale commutateur à la main. Réajuster le siège du conducteur, et fermer la porte.

AUTRES

» » » » Comment remplacer un interrupteur de lumière de frein 1997 chevy