Dépannage des composants électriques automobiles, tels que le câblage et les fusibles, peut être fait avec peu d`effort avec une lumière de test. lumières d`essai et les testeurs de fusibles sont disponibles à tout magasin de matériel ou de pièces d`automobiles. Autoradios ont plusieurs fils différents, tels que le fil chaud, le fil de terre, des fils pour chaque haut-parleur et un fil pour la connexion de l`antenne. Une lumière de test s`allume lorsque vous avez un flux constant de courant au fil. L`une des extrémités de la lumière de test présente un dispositif de serrage sur elle. Cette pince doit être jointe à une bonne source au sol.
Choses que vous devez
- voyant Test
- testeur de fusible
Déterminer si oui ou non la radio a été modifié. Parfois, quand une plate-forme de pièces de rechange est installé, un fil d`alimentation est exécuté à partir d`une autre source, telle que la batterie de voiture. Assurez-vous qu`il n`y a pas de fils lâches sur les extrémités des câbles de batterie.
Retirez le couvercle de la boîte à fusibles. Votre manuel du propriétaire du véhicule indiquera l`emplacement du fusible de la radio. Utilisez une lampe de test pour vérifier le fusible. Si elle est mauvaise, le remplacer.
Tirez la radio du tableau de bord et vérifier les liens fusibles. Ces liens ont un fil installé en usine fixé à chaque extrémité. Si vous trouvez un fusible grillé, le remplacer.
Vérifiez le fil de terre à la radio et le fil d`antenne pour une connexion solide. Si aucun de ces tests permet de résoudre le problème, le défaut peut être dans la radio elle-même.