Comment vérifier les fusibles en utilisant un ohmmètre

Tous les types de fusibles peuvent être contrôlés avec un ohmmètre volts.

Soit un fusible est bon ou il est mauvais- il n`y a pas de milieu. Si l`électricité peut circuler de l`un des contacts du fusible à l`autre contact, puis le fusible est bon. On appelle cela la continuité électrique, et il peut être testé avec un ohmmètre volts. Ohmmètres viennent dans beaucoup de styles différents. Ils indiquent la continuité soit avec une lumière, un signal sonore, un affichage numérique, ou une ligne mobile. Le test pour un bon fusible est une procédure qui est simple et utile pour les experts et les novices.

Choses que vous devez

  • Volt ohmmètre



  • Lisez les instructions sur votre ohmmètre pour voir comment il indique la continuité (avec une lumière, bip, ou changement dans la lecture numérique ou composez). Changez le réglage sur votre compteur à "Ohms." Réglez votre fusible sur une surface de travail en face de vous.

  • Appuyez sur le fil métallique à l`extrémité du fil noir sur le ohmmètre pour un contact sur le fusible. Appuyez sur le fil métallique à l`extrémité du fil rouge sur l`ohmmètre à l`autre contact sur le fusible.

  • Notez ce qui se passe lorsque les deux fils se touchent les deux contacts sur le fusible. Un test positif, dans lequel l`ohmmètre allume, émet un signal sonore, ou indique la continuité sur le cadran ou affichage numérique, signifie le fusible est bon. Un test négatif - ne se passe rien - signifie que le fusible est défectueux.

AUTRES

» » » » Comment vérifier les fusibles en utilisant un ohmmètre