Les symptômes de l`eau dans une conduite de gaz

<

Contenu

article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">

La conduite de gaz, ou de la ligne de carburant, dans la voiture est un élément important du système de carburant. La conduite de carburant est le tuyau à travers lequel le carburant circule à partir du réservoir de gaz à la pompe à carburant, filtre à carburant, le carburateur, injecteurs de carburant et enfin le moteur. Si la présence d`eau dans le carburant, il peut entrer dans la conduite de carburant et entraîner des problèmes pour le véhicule.

secousses




  • Si les secousses de voiture au démarrage, c`est l`un des premiers signes de l`eau dans la conduite de carburant. La voiture aura du mal à partir, car il est en cours d`exécution sur le carburant dilué. Quand il y a de l`eau dans le carburant, le moteur n`a pas assez d`énergie pour démarrer le véhicule facilement, et sa livraison de puissance est compromise. En conséquence, le moteur peut fonctionner de façon sporadique et jerk, à la fois au démarrage et sur la route.

Rouille

  • L`eau étant plus lourd que l`essence, quand elle pénètre dans le réservoir, il va se déposer au fond. Cela entraînera le réservoir d`alimentation en eau du premier moteur plutôt que de carburant. En conséquence, cela peut provoquer de la rouille lentement sur les canalisations, des injecteurs ou des tuyaux, car l`eau circule à travers ces parties et les oxydent.

Pauvre Gas Mileage

  • Si le véhicule commence à consommer plus de carburant que la normale, cela est un autre symptôme de l`eau dans la conduite de gaz. Mauvais kilométrage de gaz se produit parce que le carburant ne sont pas de la qualité attendue, de sorte que les gouttes de kilométrage du véhicule.

AUTRES

» » » » Les symptômes de l`eau dans une conduite de gaz