Comment faire pour résoudre l`interrupteur de sécurité neutre sur 1997 jeep cherokee

Si les feux de recul dans votre Cherokee ne fonctionnent pas, cela pourrait signifier que l`interrupteur de sécurité neutre est déréglé.

L`interrupteur de sécurité neutre dans votre Jeep Cherokee est conçu pour empêcher le véhicule de démarrer avec le sélecteur de vitesse dans toutes les positions, sauf "parc" ou "neutre." Le commutateur utilise trois terminaux et fournit un terrain au circuit du solénoïde de démarreur dans le terminal central uniquement. Un interrupteur de sécurité neutre défectueux peut avoir plusieurs symptômes tournant autour de l`indicateur de changement de vitesse.

  • Asseyez-vous dans le Cherokee et appliquer le frein de stationnement. Maintenez la pédale de frein avec le pied.




  • Essayez de démarrer le véhicule dans chaque engin. Si le moteur démarre avec le sélecteur de vitesses dans des positions autres que "parc" ou "neutre," l`interrupteur de sécurité neutre a besoin de réglage ou de remplacement.

  • Vous avez déjà un observateur de vérifier que les feux de recul fonctionnent lorsque le sélecteur de vitesse est en "sens inverse." Si non, et les fusibles et les ampoules sont en ordre de marche, l`interrupteur de sécurité neutre est susceptible en faute.

  • Vérifier le verrouillage de la direction pour vérifier qu`il ne permettra la clé de contact pour entrer dans la "bloquer" position lorsque le levier de changement de vitesse est en "parc." La clé ne doit pouvoir être enlevée en la "bloquer" position.

Conseils & Avertissements

  • S`il est nécessaire d` "se trémousser" le levier de changement de vitesse pour obtenir le véhicule de démarrer, l`interrupteur de sécurité neutre est généralement en faute.
  • Assurez-vous que les freins sont appliqués et que personne ne se trouve à proximité du véhicule lors de l`exécution des tests de départ.

AUTRES

» » » » Comment faire pour résoudre l`interrupteur de sécurité neutre sur 1997 jeep cherokee