2004 Chevrolet Pickups de GM étaient disponibles avec des radiateurs, chauffe et combinaisons de conditionnement d`air et un système de climatisation automatique à double qui permet des réglages séparés pour passager et le conducteur. Problèmes avec les systèmes peuvent être liés à la température étant incorrecte, le flux d`air de ne pas être suffisante, et les questions environnementales comme brumisation et les odeurs. Des problèmes comme ceux-ci peuvent être corrigées par le dépannage.
Effacer la neige, la glace et les feuilles des entrées d`air à la base du pare-brise de la camionnette Chevy si le système de CVC ne fonctionne pas bien. Cet évent est l`évent d`entrée principale et est très important car il fournit le débit d`air pour le chauffage, le refroidissement et la ventilation.
Retirer shopping, jouets et autres articles de dessous des sièges avant dans des micros à cabine allongée qui utilisent des sièges arrière. L`air est distribué à l`arrière par des évents sous les sièges avant.
Découvrir les capteurs si la température n`a pas été maintenue dans le système automatique. Les capteurs se trouvent dans le pavillon, et il y a aussi une dans la grille de dégivrage dans le milieu du tableau de bord qui surveille la chaleur solaire.
Tournez la partie de conditionnement d`air du CVC pour "recirculation" si les odeurs à l`extérieur entrent dans le pick-up. "recirculation" ne peut pas être utilisé avec "Sol," "Décongeler," ou "désembuage" modes, cependant. Le voyant lumineux clignote trois fois si vous essayez.
Essayez de supprimer tous les déflecteurs de capot si vous continuez à avoir des problèmes. GM dit que son déflecteur de capot ne causera pas de problèmes de CVC, mais les appareils de ce que d`autres décideurs pourrait affecter la distribution de l`air.