La BMW est une voiture européenne très populaire connu pour efficace la consommation d`essence et de fiabilité avec un entretien minimum. Il viendra un temps dans la vie de la voiture où vous pouvez avoir besoin de savoir comment résoudre une transmission BMW. Cela peut être fait avec un minimum de temps libre dans le confort de votre propre maison. Vous aurez pas besoin d`outils spéciaux pour ces opérations et cela vous permettra d`être en mesure d`évaluer le problème avant d`approcher un mécanicien.
Choses que vous devez
- La clé de contact
Allumez le moteur de la voiture et le laisser tourner pendant environ 15 minutes.
Soulevez le capot de la voiture. Repérez une poignée en boucle pour le fluide de transmission à l`arrière du moteur de voiture et enlever tout le moyen de sortir.
Vérifiez que le fluide est rouge et non brûlé ou une couleur brun-rouge. Dans le cas de ces dernières questions, vous aurez besoin d`avoir la transmission vérifiée et le fluide rincée.
Examiner le niveau du fluide de transmission sur la partie inférieure de la jauge. Si le fluide est pas entre les marques les plus élevés et les plus bas sur le marqueur de jauge, ajouter plus fluide jusqu`à ce que le bon niveau est atteint.
Placez la voiture en marche et écouter un son de meulage. Vérifiez qu`il est pas trop difficile de placer la voiture dans les engins. Si l`un d`entre eux est le cas, vous aurez besoin de prendre la voiture à un mécanicien, car il peut y avoir des engrenages ébréchées ou synchroniseurs endommagés.