Mise en place des roues à quatre patte sur une voiture conçue pour les roues de cinq cosses peuvent être facilement fait avec un adaptateur de roue, qui se compose de deux plaques. La plaque la plus profonde attache au moyeu avec écrous de roue ouvertes. La plaque extérieure présente des plots installés alignés avec les quatre trous sur les roues. Une fois que l`adaptateur est boulonné sur, les roues installent comme normal.
Choses que vous devez
- Jack
- Jack support
- Clé en croix
- Écrous de roue
- Clé à douille
Jack jusqu`à la voiture avec un cric ou la prise fournie avec le pneu de rechange. Placez une béquille à côté du cric et abaisser la voiture sur elle. Ne jamais travailler sur une voiture pris en charge uniquement par le vérin.
Retirer les écrous de roue avec une clé à ergot. Tirez la roue hors de la voiture, posez-le sur le côté et faites-le glisser sous le véhicule. Cela constitue une ligne de protection supplémentaire en cas de défaillance de la béquille.
Faites glisser un adaptateur cinq patte à quatre-lug sur les goujons de roue de la voiture. Installez les écrous inclus sur chacun des cinq goujons. Serrez à la main jusqu`à ce que l`adaptateur est maintenu contre le moyeu, mais il est encore assez lâche pour bouger autour. Ajuster l`adaptateur jusqu`à ce que le trou central de l`adaptateur soit aligné avec le trou du moyeu aussi étroitement que possible. Cela aidera à éliminer toute vibration potentielle. Serrez fermement chaque écrou avec une clé à douille.
Faites glisser la roue à quatre patte sur les goujons en saillie de l`adaptateur. Installez chacun des écrous de la roue et abaisser la voiture au sol. Serrer les écrous de roue à nouveau avec une clé à ergot pour assurer qu`ils sont suffisamment sûrs.