Conduire une moto offre une expérience agréable sur la route ouverte. Les vélos peuvent aller presque partout une route est disponible, et parfois, où il n`y a pas une route. Des problèmes peuvent survenir lorsque vous roulez sur un jour de brouillard. Les phares d`une moto assis haut sur le vélo et la plupart ne sont pas équipés avec feux de brouillard. Installation d`un ensemble de feux de brouillard sur un vélo améliore son look et offre un niveau de sécurité supplémentaire.
Choses que vous devez
- Clé à molette
- 5 mm clé Allen
- Couteau tout usage
- Fichier
- kit de lumière de brouillard
- tournevis cruciforme
- 8 mm clé Allen
- tournevis à tête plate
Débrancher la batterie en desserrant le boulon reliant le poste à la batterie avec une clé à molette. Déplacez les connecteurs arrière et retirez la batterie de la moto.
Couvrir le réservoir de carburant et les zones où le travail est effectué avec un chiffon doux pour protéger le vélo contre les rayures.
Retirez les six boulons sur le capot avant inférieur en utilisant une clé Allen de 5 mm. Le capot inférieur avant est une aile située sous les phares.
Retirez les clips de finition situés en haut du capot avant inférieur en les tirant. Retirer le capot avant inférieur.
Placez la face du capot inférieur avant vers le bas sur un chiffon doux et retirer les découpes à l`aide d`un couteau.
Lisser les bords rugueux à l`aide d`un fichier.
Placez les rondelles en caoutchouc dans trois trous sur le support de montage inclus dans le kit. Les oeillets agissent comme une machine à laver. Les œillets alignés sur le support comme suit: un en haut, un en bas, et une à droite
Connectez le feu de brouillard sur le support de montage à l`aide de deux vis à tête Phillips avec des rondelles.
Retirez les deux boulons de fixation de la pièce de garniture en plastique à la moto à l`aide d`une clé Allen de 8 mm. Laissez la pièce de garniture en place.
Fixer le support avec le feu de brouillard attaché à la moto à l`aide de deux vis à tête plate avec des rondelles. Les vis entrent dans les trous pour maintenir la pièce de garniture en place.
Retirer la moulure située à côté de la commande des phares. Cela se fait par glisser avec précaution la tête du tournevis à tête plate sous la moulure. Retirez délicatement le moulage vers le haut. Déplacer vers le bas le moulage jusqu`à ce qu`il soit élevé. Pincez les deux clips de maintien de la moulure à la moto pour le retirer.
Retirez le panneau de commande des phares en dévissant le boulon avec une clé Allen de 5 mm et en déplaçant le panneau sur le côté.
Soulevez le panneau électrique et retirez l`arrière en dévissant le boulon avec une clé Allen de 5 mm.
Retirez le couvercle noir en dévissant les deux vis à tête Phillips avec un tournevis cruciforme.
Alimenter le connecteur de feu de brouillard dans l`espace précédemment occupé par le couvercle noir.
Branchez le connecteur de feu antibrouillard dans un connecteur à 4 broches libre situé sur le panneau de commande des phares.
Répétez les étapes 7 à 11 et 15 à 16 pour terminer l`autre feu de brouillard.
Remplacer et le raccordement de la batterie.
Allumez la lumière et assurez-vous que les phares antibrouillard sont de niveau. Ajuster si nécessaire.
Remplacer le panneau électrique, la moulure, et le capot avant inférieur. Retirez le revêtement de protection.