peinture Pearl ajoute un miroitement irisé à votre peinture, ce qui rend le produit fini scintillent et se démarquer de la foule. Peindre une voiture avec perle blanche nécessite un mélange spécial, mais sinon il est pas plus difficile que la peinture avec de la peinture automobile standard selon la peinture Avec Pearl, une société d`auto-détaillant à Denver, au Colorado. Si vous suivez le bon processus, vous pouvez peindre votre auto avec perle blanche en quelques heures.
Choses que vous devez
- Savon
- Eau
- Serviette
- du papier de verre de 240 grains
- du papier de verre de 320 grains
- ruban de peintre
- bâches en plastique
- usage général amorce de pulvérisation
- Blanc Peinture uréthane
- Pistolet à peinture
- Blanc flocons de perles ou de poudre
Lavez votre voiture avec de l`eau et du savon. Vous pouvez prendre la voiture à travers une station de lavage pour se débarrasser de la saleté épaisse accumulation, mais vous aurez également besoin de le laver à nouveau lorsque vous arrivez à la maison. De petits morceaux de saleté et la poussière peuvent adhérer à la voiture sur le chemin du retour après une station de lavage, de sorte que vous devez toujours donner à la voiture un second lavage rapide dans votre allée.
Séchez la voiture avec une serviette propre.
Sable des rayures visibles avec du papier de verre de 240 grains. Si vous ne le faites pas du sable sur les rayures, la nouvelle couche ne fera que accentuer ces imperfections de surface.
Sable le reste des surfaces extérieures de la voiture avec du papier de verre 320-grit pour enlever la finition brillante existante.
Rincez la voiture avec un tuyau d`arrosage. Cela permettra d`éliminer toute poussière de papier de verre et des fibres de serviette de l`étape 2.
Attendez que la voiture à l`air sec. Ne pas utiliser une serviette pour sécher la voiture cette fois, parce que c`est le rinçage final avant de peindre. En utilisant une serviette peut laisser les petites fibres de tissu. La voiture sera généralement l`air sec dans environ une heure.
Utilisez du ruban adhésif et en plastique des bâches de peintre pour couvrir les fenêtres, les poignées de porte et d`autres articles que vous ne voulez pas peindre.
Appliquer une couche d`apprêt à usage général pulvérisation. Bien que vous pouvez appliquer l`apprêt à l`aide d`une brosse, d`un spray-can d`apprêt fonctionnera mieux parce qu`il n`y a pas de risque de traces de pinceau visibles.
Remplissez votre pistolet à peinture avec une peinture blanche d`uréthane. Ne pas ajouter de blanc perle à la peinture automobile uréthane encore. Avant d`ajouter perle, vous devez couvrir la voiture avec deux couches de base de peinture blanche plaine.
Pulvériser la voiture horizontalement avec la peinture d`uréthane blanc, en tenant le pistolet d`environ 18 pouces de la surface de l`automobile.
Attendez 15 minutes, puis ajouter une deuxième couche, tel que recommandé par le Guide Monster.
Mélanger les flocons de perles blanches ou poudre de perle dans le pistolet à peinture. flocons et poudres de perles peuvent être achetés dans de nombreux magasins personnalisés d`automobiles ou sur Internet. (Voir Ressources.) Selon la marque de flocons de perles ou de poudre que vous utilisez, le rapport de mélange varie. Toujours consulter l`emballage pour assurer un bon ratio perle à la peinture. En cas de doute, opter pour une teneur en perle moindre. Vous pouvez toujours ajouter une deuxième couche de perle au bout de 15 minutes si la première couche ne scintillent pas assez, mais vous ne pouvez pas soustraire une couche trop irisé si vous avez utilisé trop de flocons de perles dans votre première couche.
Vaporiser la surface de la voiture avec le mélange de peinture de perle, et attendre au moins 24 heures pour la peinture sécher avant de retirer le ruban du peintre et de conduire la voiture.