Peinture blanche de voiture est soumise à de nombreux problèmes, y compris la graisse et les taches de saleté et le problème le plus courant, l`oxydation. Si vous voulez obtenir ce brillant couleur blanche en arrière, la surface de la peinture doit être restauré et rajeuni en utilisant des techniques et des outils professionnels. Ce processus à étapes multiples est un peu plus vaste qu`un lavage de voiture et de la cire, mais les résultats seront durables et visibles.
Choses que vous devez
- polisseuse circulaire
- Pad lubrifiant
- Agent Aggravant
- Agent de polissage
- produit de finition
- Pad ou micro serviette de fibres
Appliquer une légère couche de lubrifiant pad à un tampon composé de mousse sur une polisseuse circulaire. Appliquer un agent de composé (qui élimine l`oxydation) à la peinture blanche de la voiture dans la zone que vous êtes sur le point de travailler. Ensuite, étaler le composé à travers une section de 2 pieds de peinture avec le pad.
Réglez le polisseur à 1000 rpm et de travailler sur toute la surface de la voiture dans un style huit, élimination de l`excès, la cire détériorée et le revêtement d`étanchéité. Il y aura un résidu laiteux à gauche sur la voiture après, ce qui est normal. Pour ce faire, la voiture entière travaillant dans 2 sections de pied et l`application du composé à chaque section avant de commencer.
Nettoyer la surface avec de l`alcool isopropylique et un chiffon propre pour éliminer le composé.
Appliquer le polissage du lubrifiant à une mousse, tampon de polissage sur la polisseuse circulaire. Etaler la pâte à polir sur la voiture, puis lisser le composé en utilisant le pavé polisseuse. Polir la surface à 1000 rpm déplaçant le polissoir dans un huit motif de cercle. La peinture blanche doit être brillait maintenant, après le polissage.
Ajouter finition protection de la peinture à une serviette en microfibre sèche ou pad et appliquer à la surface du véhicule à la main dans de courts traits homogènes.