Comment remplacer les freins chevrolet

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    modèles Chevrolet sont très appréciés pour leur puissance, de performance et de convivialité. Lorsque l`entretien de routine nécessite le remplacement des pièces et des fluides usés, un propriétaire Chevy peut faire le travail avec l`aide de quelques outils d`atelier simples communs dans la plupart des garages. Jobs tels que le changement de fluide, l`échange de choc, la réparation et le remplacement d`échappement de frein est à la portée de ceux qui sont enclins à le faire vous-même. les voitures et les camions Chevrolet ont une base fidèle des propriétaires et des fans qui jouissent d`une bonne Chevy plus que toute autre voiture américaine fait.
    Ils savent qu`ils peuvent facilement remplacer les freins Chevrolet pour retirer les plaquettes de frein usées pour les frais qui peuvent arrêter une Chevrolet sur un sou.

    Choses que vous devez

    • 2 Jack StandsFloor JackLug WrenchBrake CleanerAllen WrenchC-Clamp2" BrushBrake PadsBrake Fluid

    Instructions

    1. Déplacez la voiture, un espace de travail bien éclairé plat, et le parc en place. Desserrez les pattes de roue avant de soulever la voiture sur le cric. Utilisez un cric pour soulever l`avant ou à l`arrière du véhicule assez haut pour chandelles pour être placé sous le châssis et le poids réduit sur eux. Soulever la voiture suffisamment élevée pour que la roue à enlever. Le poids du véhicule permettra aux écrous de se libérer d`être serré sur la roue. Après que la voiture est soulevée et soutenue par les stands, supprimer tous les écrous de roue complètement et enlever la roue des pattes de roue libre et du véhicule.




    2. Nettoyer le rotor de frein à disque et étrier avec une brosse. Utilisez nettoyant frein pour pulvériser derrière l`étrier où les attaches de l`étrier sont. Nettoyage cette zone permet de retirer et l`installation de nouvelles pièces faciles lorsque vous remplacez vos freins de Chevrolet, soit pour une meilleure performance ou l`entretien de routine. nettoyeur de frein fonctionne très bien. Vaporiser et essuyer toute la poussière de frein et l`accumulation qui est à gauche après plusieurs miles de Voyage de route, avant de passer.

    3. Desserrez l`étrier de plaquette de frein avec une clé Allen. Les boulons sont face à vous sur le côté arrière de l`étrier. Vissé à travers un support d`étrier de montage fixé à l`essieu, les étriers centrer les plaquettes de frein sur le rotor en rotation et activent ou désactivent en utilisant la pression hydraulique. Lorsqu`elle est insérée, la clé Allen devra être tourné dans le sens horaire pour desserrer les boulons de l`étrier de retenue. Retirer les deux boulons pour libérer l`étrier pour l`enlèvement.

    4. Tirez l`étrier libre du rotor en saisissant les deux côtés de l`étrier et tirant vers le haut à un angle. Si l`ajustement est serré en raison des coussinets usés ou fouloirs de l`étrier élargi, tenter de remuer l`étrier hors du rotor ou d`utiliser un tournevis pour enfoncer les pistons certains. Utilisez la pointe du tournevis pour pousser la plaquette de frein arrière vers les murs de l`étrier. Après quelques torsions, les patins seront séparés assez loin pour obtenir l`étrier hors tension. Retirez l`étrier et le maintenir appuyé.

    5. Remplacer les freins Chevrolet des étriers si elles sont usées. plaquettes de frein à disque ont une armature métallique que des clips dans les pistons d`un étrier de frein. Ce clip centre le pad dans l`étrier. Lorsqu`il est inséré, la distance entre les plots est l`espace qui doit faire le tour du rotor de frein. Si l`espace est trop petit pour tenir après les nouvelles plaquettes sont insérées, retirer les plaquettes et utiliser un C-clamp pour enfoncer les pistons suffisamment pour créer la pièce nécessaire pour tenir sur le rotor de l`étrier. Utiliser un tampon de frein usé inséré dans le piston pour le C-clamp pour appuyer sur. Serrer le collier jusqu`à ce que le piston est assez déprimé pour avoir les nouvelles plaquettes insérées et monter autour du rotor de frein encore.

    6. Remplacer l`étrier de frein avec les plaquettes de frein neuves installées. Inverser l`opération pour fixer et joindre toutes les pièces qui composent la roue et le disque de frein sur une voiture ou un camion Chevrolet. Serrer les écrous de la roue après que la voiture a été abaissée, et resserrez après avoir testé les freins. Parce que les freins à disque sont un système fermé, les freins peuvent pas besoin d`être saigné de l`air dans les lignes. Si vous avez besoin de saigner vos freins, utilisez les vannes de purge qui sortent de chaque étrier pour pousser tout l`air du système. Utiliser un tuyau souple qui se place sur la valve et est suffisamment longue pour être mis au fond d`un récipient transparent avec du liquide de frein en elle. Appuyez sur la pédale de frein et de voir le fluide poussé dans le récipient le tuyau est. Lorsque seul fluide et pas d`air venu de la vanne de purge, serrer la vanne et tester à nouveau le système.

    Conseils & Avertissements

    • Avez-rotors de freins usinés à plat à chaque fois que vous échangez des plaquettes de frein. Le magasin de pièces automobiles peut usiner des rotors pour vous, et cette étape fait une grande différence dans la vie des plaquettes de frein.
    • LIGNES DE FREIN sont à court lorsqu`il est fixé à un étrier. Toujours garder l`étrier de frein supporté de sorte qu`il ne se bloque pas par la ligne de frein. lignes de freins endommagés seront fuir, ce qui peut entraîner une défaillance du système de freinage totale et une perte de capacité de freinage. Vérifiez tous les connecteurs et les lignes avant de fixer la roue pour les tests.

    Ressources

    • Crédit photo TheHarley

    AUTRES