Comment remplacer les freins à disque à l`avant dans un impala chevy

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les 2001 à 2004 modèles Chevy Impala sont classés parmi les meilleurs lors des crash-tests ont été effectués, mais en tant que consommateur, vous ne voulez pas tester personnellement. Pour éviter cela, effectuer l`entretien fréquemment. Une forme de maintenance pour aider à prévenir les problèmes coûteux est de remplacer les freins à disque avant sur votre Chevy Impala.

    Choses que vous devez

    • Fil de Mechanic
    • Graisse de silicone
    • Clé dynamométrique
    • C-clamp ou un outil similaire
    • Liquide de frein
    • Les plaquettes de frein
    • Turquie Baster, une seringue ou un outil similaire

    Instructions

    1. Débranchez le câble de batterie négatif de la batterie. Égoutter les deux tiers du liquide de frein du maître-cylindre. Retirez l`ensemble de la roue et le pneu. Installer et serrer à la main deux écrous pour fixer le rotor en place lorsque le rotor est retiré

    2. Installez un C-clamp ou un outil similaire, sur le dessus de l`ensemble de l`étrier. Placez-le sur le dos de la chaussure de patin externe. Ttighten la pince en C en veillant à ce que les pistons de l`étrier sont positionnées dans l`alésage de l`étrier. Le positionnement devrait permettre amplement d`espace pour l`ensemble de l`étrier de glisser du rotor. Évitez de trop serrer. Retirez les boulons de montage. Débranchez l`étrier de frein du support de montage.




    3. Suspendre l`étrier du châssis à l`aide de fils de mécanicien. Assurez-vous que l`étrier ne se bloque pas dans le tuyau de frein. Cela peut endommager le tuyau. Retirez le disque hors-bord plaquette de frein de l`étrier. Faites glisser la plaquette de frein hors de l`étrier. À l`aide d`une pince en C comprimer le piston de l`étrier dans l`alésage.

    4. Retirer la plaquette de frein à disque à l`intérieur. Nettoyer les pièces bien. Prendre soin de ne pas endommager les pistons ou des bottes de l`étrier, utilisez une pince en C et serrer les deux pistons en même temps avec une plaque de métal ou bloc de bois à travers le visage des deux pistons.

    5. Graisser la surface de calibre d`accouplement et les surfaces de butée usinées avec plusieurs fins lubrifiant. Enduire la surface de la plaque de support externe des nouvelles plaquettes de frein avec le tampon de disque de freinage anti crissement lubrifiant. Installez la nouvelle plaquette de frein à disque à l`intérieur. Appuyez sur le pad fermement dans la cavité du piston de l`étrier. La nouvelle plaquette intérieure doit être assis carrément contre l`étrier de frein piston.

    6. Placez l`ensemble de l`étrier en position sur le rotor de frein. Installez les boulons de broches de guidage de l`étrier. L`utilisation d`une clé dynamométrique, serrer les écrous de roue à 80 pi-lb. Ajouter le liquide de frein du maître-cylindre.

    7. Purger les freins. Rebranchez le câble négatif de la batterie à la batterie. Démarrer le moteur et les freins de la pompe 3 à 4 fois pour asseoir les plaquettes de frein. Réinstaller les roues. Testez la Chevy Impala à lent à une vitesse modérée pour veiller à ce que l`entretien a été effectué correctement.

    Conseils & Avertissements

    • Passez en revue les parties comme le rotor, etc quand vous remplacez le frein à disque avant. Si ces pièces sont usés ou endommagés dans une certaine forme, remplacez-les au besoin.
    • Ces pièces peuvent être achetés à votre magasin d`alimentation de pièces d`automobile local. L`employé du magasin peut avoir besoin de connaître la marque, le modèle et l`année de votre véhicule, alors soyez prêt à fournir ces informations au moment de votre visite.

    AUTRES

    » » » » Comment remplacer les freins à disque à l`avant dans un impala chevy