Comment mettre de l`antigel dans une voiture

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Antigel est beaucoup plus que les choses qui maintient votre bloc moteur de la fissuration lorsque les températures baissent. Dans les premiers jours de l`automobile, les gens ont gardé leurs moteurs ensemble dans l`hiver en ajoutant un peu d`alcool pour le système de refroidissement. antigels modernes font la même chose, mais ils sont aussi des paquets chimiques complets qui maintiennent le liquide de refroidissement bouillant ainsi que la congélation, lubrifier la pompe à eau et de liquide de refroidissement des joints, et contiennent "sacrificiel" particules conçues pour corroder en place de votre bloc moteur et le système de refroidissement.

    Choses que vous devez

    • Cales de roue
    • jack étage
    • Jack se
    • pan de vidange
    • jeu de clé
    • clés hex ou Allen-clés
    • Antigel
    • Eau purifiée

    Instructions

    1. Garez le véhicule sur sol dur et de niveau et laisser le moteur refroidir complètement. Si vous êtes seulement ajouter de l`antigel, puis ouvrez le capot et localiser soit le bouchon du radiateur ou le trop-plein bouteille de liquide de refroidissement sous le capot. Tourner le bouchon dans le sens antihoraire pour l`ouvrir, et ajoutez votre antigel recommandé par le fabricant jusqu`à ce que le radiateur est plein, ou la bouteille de trop-plein de liquide de refroidissement est rempli à "DU FROID" ligne. Si vous la vidange et le remplissage du système, ne pas ajouter de l`antigel - passez à l`étape suivante.

    2. Coup une paire de cales de roue derrière vos roues arrière, et régler le frein de stationnement du véhicule. Soulevez l`extrémité avant avec un cric et le fixer sur une paire de chandelles. Localisez le "soupape de petcock" sur votre radiateur de c`est généralement dans le coin inférieur d`un côté, face au moteur. D`autres véhicules peuvent être équipés d`une soupape dans le fond du radiateur faisant face vers le bas. Il est généralement en plastique, généralement reconnaissables par le "ailette" faisant saillie de celui-ci.




    3. Placez votre bac de récupération sous la vanne du robinet. Saisir la fin et tourner la valve soit un quart ou d`un demi-tour vers la gauche pour l`ouvrir, et vidanger le liquide de refroidissement. Certains véhicules plus anciens ne disposent pas de ces valves. Dans ces cas, vous ne pouvez vider le radiateur en desserrant la pince inférieure radiateur de tuyau, et en faisant glisser soigneusement le tuyau hors du radiateur. Cette méthode est rapide mais très salissant, surtout lorsque le premier fluide commence à jaillir sortie utiliser uniquement si vous devez. Sinon, attendez que le système de refroidissement se vider complètement à travers le robinet, et fermer la vanne bien après.

    4. Tournez la clé de contact à la "Sur" position, mais ne pas démarrer le moteur. Définissez vos contrôles de température de chauffage aux réglages maximum, et tourner la clé de contact. Ouvrez la vanne de purge sur votre moteur ou du liquide de refroidissement le tube, le cas échéant équipée. De nombreux véhicules ont maintenant une ou plusieurs vannes de purge placés aux points les plus élevés dans le système de refroidissement, qui permettent à l`air d`échapper pendant le remplissage. Ces vannes sont généralement sur ou à proximité du boîtier du thermostat, lorsque le tuyau de radiateur supérieur se connecte au moteur. Il peut également être sur le tuyau de chauffage supérieur, près du lieu où il se fixe sur le pare-feu. Ils recherchent généralement comme une vis boulon, à tête hexagonale ou saignent mamelon avec une base hexagonale. Boulons et vis à tête hexagonale à vis généralement dans la partie supérieure d`un second, plus grand boulon que vous devez tenir encore avec une clé tout en desserrant la vis de purge. Nipple-types ne doivent pas être complètement supprimé - il suffit de tourner les un ou deux tours dans le sens antihoraire pour les ouvrir.

    5. Ajouter lentement le mélange de liquide de refroidissement recommandé au radiateur ou au trop-plein bouteille de radiateur si votre radiateur n`a pas de bouchon. Pause pendant 10 secondes périodiquement pendant le remplissage du radiateur, ou tout simplement garder la bouteille de débordement en tête jusqu`à la "Du froid" la ligne de remplissage. Arrêtez lorsque le radiateur ou refroidissement bouteille ne prendra pas plus fluide, ou lorsque vous voyez du liquide de refroidissement commencent à sortir de la vanne de purge. Quand vous voyez du liquide de refroidissement sortant de la vanne, fermer le robinet en le tournant dans le sens horaire, et le serrer juste serré.

    6. Remplissez votre liquide de refroidissement overflow bouteille à la "Du froid" la ligne de remplissage. Si vous avez un radiateur avec un bouchon, laissez le capuchon pour l`instant. Démarrez le moteur et le laisser tourner au ralenti jusqu`à la température de fonctionnement, à mi-hauteur de la jauge, ou lorsque le thermostat ouvre et le tuyau de radiateur supérieure devient chaud. Ajouter du liquide de refroidissement vers le radiateur à travers le bouchon jusqu`à ce que le niveau arrête la chute, installer le bouchon, et remplir la bouteille de trop-plein à la "Chaud" ligne.

    7. Laisser le moteur tourner au ralenti pendant 30 secondes, l`éteindre et de contrôler le niveau du liquide de refroidissement dans le réservoir de trop-plein. Comme le moteur refroidit, il tirera liquide de refroidissement dans de la bouteille pour combler les vides d`air à l`intérieur. Gardez la bouteille de trop-plein surmonté jusqu`à la "Du froid" ligne en tout temps, jusqu`à ce que le niveau cesse de tomber. Démarrez le moteur et le laisser tourner en arrière jusqu`à la température de fonctionnement. Arrêtez-le à nouveau, et de garder la bouteille de trop-plein à la ligne. Répétez ce cycle de chauffage-refroidissement à nouveau, et de surveiller les niveaux de liquide de refroidissement dans la bouteille de trop-plein pour les 50 prochaines miles de conduite. Ajouter comme nécessaire, et ne permettent pas la bouteille de fonctionner à sec.

    AUTRES