Que ce soit enlever le pneu pour changer un plat, remplacer les plaquettes de frein ou de travailler sur des composants de suspension, la première étape consiste à enlever les écrous des cosses de votre Toyota. Le processus est pas difficile, mais elle exige une certaine planification de sorte que vous avez au moins le bon outil pour le travail. Alors que la plupart des véhicules Toyota comprennent une clé à ergot lorsque la voiture est fabriquée, vous ne pouvez pas avoir encore un dans le véhicule. Le temps de vérifier est pas lorsque vous êtes sur le côté de la route, alors assurez-vous de vérifier votre voiture ou un camion plus tôt que tard.
Choses que vous devez
- Clé en croix
- Jack
Garez votre voiture ou un camion sur un terrain plat. Une allée ou un parking est mieux que le côté d`une autoroute mais parfois vous n`avez pas une option. Essayez de garer sur un terrain plat, si possible.
Récupérez la clé de lug de la zone de stockage dans votre Toyota- il peut être dans le coffre, derrière le siège dans un camion ou dans la zone de cargaison dans les modèles SUV.
Placez la clé à ergot sur l`écrou de roue. Vérifier l`ajustement, en veillant à l`absence de jeu ou d`un mouvement entre la clé et l`écrou.
Tournez la clé dans le sens antihoraire, desserrer l`écrou de roue du goujon de roue. Si vous retirez un seul écrou de roue, continuer à tourner dans le sens antihoraire jusqu`à ce que l`écrou de roue est hors du goujon de roue. Si vous retirez tous les écrous de roue, vous aurez besoin d`utiliser un cric et soulever le pneu sur le sol.