Contrairement à d`autres voitures, un Chrysler PT Cruiser n`a pas de roue de secours située sous le tapis du compartiment de rangement arrière. La roue de secours est fixée au train arrière de la PT Cruiser dans un cadre métallique. Une fois qu`un conducteur sait où chercher et comment abaisser la roue de secours, le processus ne prend que quelques minutes à remplir. Pour mettre la roue de secours arrière, la procédure d`arrimage est l`inverse des étapes suivantes.
Engager le frein de stationnement du PT Cruiser et ouvrir le hayon arrière.
Localiser et retirer la prise du panneau de paroi droite de la PT Cruiser dans la zone de chargement arrière. La prise est dans son propre compartiment, habituellement rangé dans un sac tirage-string. Retirez le couvercle du compartiment pour accéder à la prise.
Séparer la clé patte d`écrou du cric de voiture.
Ouvrez le petit couvercle de panneau en plastique situé sur la plaque de protection arrière, à droite du point d`encliquetage de la porte de hayon arrière. Sous cette couverture, vous trouverez l`écrou d`entraînement de fixation de la roue de secours Cruiser du PT au châssis.
Introduire la clé patte d`écrou sur le boulon de pneu de rechange de fixation. Tournez la clé dans le sens antihoraire en continu pour abaisser la roue de secours.
Abaisser métal arrimage du panier de la roue de secours jusqu`à ce qu`il soit suffisamment faible pour retirer le crochet pivotant. Ensuite, vous pouvez facilement tirer la roue de secours sur.