Comment abaisser la roue de secours sur un explorateur

De nombreux pneumatiques sont fixés sous le véhicule par un câble.

emplacements de pneus de rechange ont changé au fil des ans. Tous les pneus de rechange de véhicules Explorer sont montés sous l`arrière de l`explorateur entre le pare-chocs et l`extrémité arrière. Ils sont attachés par un câble qui présente un capuchon en métal sur une extrémité et l`autre extrémité se fixe à une poulie de vilebrequin. Lorsque la poulie de vilebrequin est tourné il roule le câble vers le haut ou vers le bas pour abaisser la roue de secours. Ce pneu va perdre de la pression de l`air au fil du temps de sorte qu`il doit être vérifié tous les trois à six mois.

  • Repérez la manivelle et la tige pour le véhicule. Il peut être sous le capot en face de la béquille de capot ou derrière le siège arrière du côté conducteur. Le manuel du propriétaire doit donner l`emplacement exact.




  • Fixer la tige à la poignée de manivelle. Insérez l`extrémité de la tige dans le trou qui est au-dessus de la plaque d`immatriculation sur le bord supérieur du pare-chocs. Certains modèles Explorer exigent le hayon arrière pour être ouvert pour accéder à l`emplacement du pneu manivelle de secours.

  • Tournez la poignée dans le sens antihoraire pour abaisser le pneu. Continuer à abaisser le pneu jusqu`à ce qu`il puisse être retiré de sous le véhicule.

  • Décrocher le câble du centre de la jante en inclinant le capuchon sur l`extrémité du câble et tirer le câble à l`extérieur du centre de la jante. Retirer le pneu sous l`explorateur.

AUTRES

» » » » Comment abaisser la roue de secours sur un explorateur