La Subaru Forester est régulièrement classé dans le top cinq des plus fiable et recommandé SUV sur le marché nord-américain. Le Forester se trouve au sommet d`un châssis de berline, ce qui rend pour autant une meilleure maniabilité. Il intègre également le système toutes roues motrices primé de Subaru. Le Forester est livré avec une transmission automatique, et comme toutes les voitures, l`utilisation excessive du levier de vitesses conduit à une usure normale. Retrait de la commande sur le Forester pourrait être une nécessité en ce qui concerne le nettoyage de son intérieur.
Choses que vous devez
- Petit tournevis cruciforme
- Pinces coupantes
Tournez la Subaru Forester complètement. Tirez le frein d`urgence sur toute la hauteur pour que la voiture ne bouge pas pendant ce processus.
Tournez la clé de contact "A / C" pour vous permettre de déplacer le levier de vitesses. Appuyez sur le bouton de changement de vitesse et déplacer le levier de vitesses à "Neutre" ou "Sens inverse."
Retirez la petite vis noire de l`avant de la manette de Forester à l`aide d`un petit tournevis cruciforme.
Tirez le levier de vitesses jusqu`à ce que vous voyez les fils overdrive exposés. Utilisez les pinces coupantes pour couper la partie supérieure-la plupart des deux fils pour laisser suffisamment de longueur de câble disponible pour ré-installation du shifter du Forester.
Tirez l`ensemble du levier de la plaque de changement de vitesse.