Retrait du levier de vitesses de transmission de votre Jeep Wrangler exige le retrait de la console centrale à l`intérieur du Jeep. De là, vous pouvez accéder aux boulons qui maintiennent le levier de vitesses en place. Le levier de vitesses est peu probable à l`échec comme une unité, mais si elle le fait, vous pouvez effectuer ce retrait avec peu d`effort. Un nouveau levier de vitesses est disponible chez le concessionnaire Jeep ou vous pouvez la source d`un shifter utilisé par une cour de récupération.
Choses que vous devez
- tournevis plat
- bâton Garniture
- jeu de Socket
- Rochet
Asseyez-vous dans la Jeep et saisir la poignée sur le dessus du levier de vitesses. Tirez droit vers le haut, faire éclater hors de l`arbre. Il se détache dur, mais qui est normal.
Retirez le couvercle de la base du porte-gobelet, à l`aide d`un petit tournevis pour faire levier it out. Pop la lunette garniture lâche autour du levier de vitesses à l`aide d`un tournevis plat ou l`assiette bâton puis soulevez-le sur le dessus du levier de vitesses.
Enlever les boulons sous le panneau de garniture et le porte-gobelet avec une douille et cliquet. Soulevez la console sur le levier de vitesses et de le mettre de côté.
Localisez la connexion du faisceau de câblage sur le côté de la manette, appuyer sur la languette de verrouillage sur la connexion et séparer les deux moitiés. Débranchez le câble de changement de vitesse du côté du levier de vitesses en faisant éclater le clip de fixation lâche de la broche de montage avec un tournevis, puis retirez le câble de la broche.
Retirez les quatre vis de fixation du levier de vitesses au plancher en utilisant un socket et cliquet. Soulevez le levier de vitesses sur le sol et le retirer de la Jeep.