Si le rétroviseur sur votre Subaru Forester secoue pendant que vous conduisez, il est probable que votre visibilité arrière est entravée - pour ne pas mentionner que le miroir pourrait tomber le pare-brise. rétroviseur du Forester attache à un bouton métallique collée sur le pare-brise, et il est maintenu en place par une petite vis. Si la vis devient lâche, le miroir va secouer en raison de la vibration du véhicule. Lorsque cela se produit, le poids du miroir et le secouage peuvent provoquer la liaison de la colle entre le bouton de montage de rétroviseur et le pare-brise pour affaiblir. le miroir sera finalement tomber. Vous pouvez éviter cela en serrant le rétroviseur dès que vous le remarquez jiggling lorsque vous conduisez.
Choses que vous devez
- No. 8 Torx bit
Poussez le rétroviseur sur son pivot de sorte que le verre de miroir fait face au toit de la Forester. Ceci améliore votre accès à la vis de réglage située à la base du rétroviseur.
Placer un Torx bit n ° 8 dans la vis de réglage située sur la base du rétroviseur de la Forester. La vis a une étoile à huit points en relief dans la tête de la vis. Ce type de vis est appelé Torx tournevis, il a besoin d`un tournevis Torx bit pour serrer ou desserrer correctement.
Tournez la vis dans le sens horaire jusqu`à ce que la base du miroir se resserre contre le bouton métallique collé sur le pare-brise. Cela empêche le miroir de trembler et de se déplacer.
Ajustez le miroir afin que vous puissiez voir ce qui est juste derrière le Forester.