Comment réparer un toit ouvrant dans un cobalt chevy

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Effectuer l`entretien de routine sur le toit de votre Chevy Cobalt continuer à fonctionner en douceur. Vérifiez auprès de votre revendeur si votre toit ouvrant simplement cesse de fonctionner. Il y a un bulletin de service technique indiqué pour ce problème, mais pas les années modèles spécifiques sont mentionnés.

Choses que vous devez

  • Tournevis
  • Pinces
  • grattoir en plastique
  • Joint en caoutchouc
  • Rustoleum
  • Air comprimé
  • 3-In-One Lubrifiant
  • chiffon non pelucheux

Remplacer le joint en caoutchouc

  1. Descendez le moulage intérieur et la garniture de toit qui couvrent le haut de votre Chevy Cobalt afin que vous puissiez accéder au toit ouvrant. Prenez une photo à l`avance afin que vous puissiez retourner chaque pièce à son emplacement approprié après les réparations sont terminées.

  2. Retirez toutes les vis, clips et boulons qui maintiennent votre toit ouvrant sur le corps de votre véhicule. Assurez-vous de les mettre dans un endroit sûr jusqu`à ce que vous êtes prêt à réinstaller votre toit ouvrant.

  3. Débranchez la source d`alimentation de votre toit ouvrant. Il est situé derrière le corps du toit ouvrant, à proximité de l`arrière de la voiture.




  4. Demandez à quelqu`un de vous aider à soulever le toit ouvrant et loin du véhicule afin de ne pas endommager la voiture ou le toit ouvrant.

  5. Tirez le joint en caoutchouc sur son canal. Utilisez un grattoir en plastique pour enlever tout caoutchouc restant ou adhésif. Si le canal est en train de rouiller, le nettoyer et le peindre avec Rustoleum pour prévenir la corrosion.

  6. Installez le nouveau joint en caoutchouc dans le canal, poussant la lèvre extérieure en premier, suivi par la lèvre intérieure. Vérifiez pour les rides et les lacunes. Soulevez le joint et de le réinstaller à ces endroits jusqu`à ce que la doublure fixe facilement et uniformément dans le canal.

  7. Remettre le toit ouvrant à sa position initiale, vérifier fréquemment pour vous assurer que son niveau. Une fois que le toit ouvrant est en place, vous pouvez remplacer les pièces de pavillon et de l`intérieur de finition ainsi.

Maintenir votre Toit ouvrant

  1. Garez votre Chevy Cobalt sur une surface plane et de regarder le toit ouvrant. Assurez-vous qu`il est bien en place, pas levée ou soulevée d`un côté ou d`un coin. Si vous voyez cette déformation, il est une indication des pistes doivent être nettoyées, ou que le joint en caoutchouc doit être remplacé.

  2. Nettoyez le joint en caoutchouc autour de l`extérieur de votre toit avec un chiffon humide, non pelucheux. Rechercher des fissures, des lacunes ou une usure excessive dans le joint. Remplacez-le si vous trouvez ces défauts, afin d`éviter une fuite à l`intérieur de votre Chevy Cobalt.

  3. Retirer la garniture intérieure et laissez le tissu qui recouvre le plafond de votre Chevy Cobalt à déroulante afin que vous puissiez accéder aux pistes à votre toit ouvrant. Utiliser de l`air comprimé pour souffler les débris et lubrifier les pistes avec 3-en-un lubrifiant.

  4. Repérez les quatre tubes de drainage qui éliminent l`excès d`eau de votre toit ouvrant. Utiliser de l`air comprimé pour souffler les débris ou les sabots des drains. Notez que deux de ces tubes de drain à l`avant de votre véhicule. Deux drain à l`arrière, généralement derrière les feux arrière.

Conseils & Avertissements

  • Ne jamais utiliser WD-40 pour lubrifier vos soleil pistes de toit. Il est un lubrifiant à base d`eau qui gèle en hiver. En outre, il peut provoquer la formation de rouille.
  • Il y a un bulletin de service technique pour 2005/06 Chevy Cobalt, comme le moulage et l`interrupteur qui exploite le toit ouvrant tomber du plafond. Un bulletin de service technique n`est pas la même chose qu`un rappel. Vous serez facturé pour les réparations apportées à votre Cobalt Chevy sauf si elle est toujours sous garantie.

AUTRES

» » » » Comment réparer un toit ouvrant dans un cobalt chevy