Jeep commandant toit ouvrant retrait

Un toit ouvrant peut fournir instantanément la climatisation à l`intérieur du Jeep.

Il y a un certain nombre de choses qui peuvent mal se passer avec votre toit Jeep Commander. Vous découvrirez peut-être qu`il perd de l`eau dans le véhicule et de ruiner votre ameublement et la moquette, ou peut-être le verre est cassé. Peut-être que vous voulez le remplacer par un snazzy, toit ouvrant teinté. Peu importe le besoin, la suppression d`un toit ouvrant est une tâche facile à faire et la procédure est à peu près le même, peu importe la marque ou le modèle de la voiture.

Choses que vous devez

  • Tournevis cruciforme
  • Pinces aiguille-nez
  • Soulevez le capot de votre voiture et débranchez le câble négatif de la batterie si vous avez un toit ouvrant électrique.




  • Ouvrir le toit ouvrant dans la position d`évacuation en le soulevant et en l`enclenchant en position.

  • Utilisez un tournevis cruciforme pour dévisser les pinces et les charnières qui relient le toit ouvrant à votre voiture. Utilisez un tournevis ou pince à bec effilé pour libérer les ressorts qui fixent le toit ouvrant revêtement sur le toit.

  • Poussez la chemise hors de vos mains pour exposer les vis de réglage. Retirer les vis de réglage avec le tournevis.

  • Utilisez les deux mains pour tenir le haut du verre du toit ouvrant. Soigneusement et doucement soulever le toit ouvrant et le placer sur le dessus de la voiture. Ne pas essayer de prendre vers le bas à travers la fente du toit ouvrant. Si elle est un toit ouvrant panoramique, vous pouvez avoir à glisser le verre avant de le retirer de la voie ferrée, puis placez-le sur le toit de la voiture.

AUTRES

Audi toit ouvrant diy фото

Audi toit ouvrant diy

Audi est connue pour ses véhicules élégants et chics, équipés de nombreuses caractéristiques de luxe. Parfois, le…