De Camaros à Blazers, il y a une longue liste de véhicules Chevrolet qui ont un toit ouvrant optionnel intégré dans la voiture. Le petit panneau de verre peut être glissé ou levé ouvert pour donner accès à la lumière du soleil et de plein air. Cependant, au fil du temps le toit ouvrant ne peut plus fonctionner correctement, permettant à l`humidité dans le véhicule ou tout simplement ne pas ouvrir. Grâce à quelques étapes de dépannage, vous pouvez déterminer exactement ce qui est l`origine du problème.
Choses que vous devez
- Le manuel du propriétaire
Écoutez le toit ouvrant pour des bruits inhabituels en essayant d`ouvrir le toit ouvrant. Si vous entendez un bruit vrombissant, cela signifie que le moteur du toit ouvrant est usée. Prenez le véhicule à un spécialiste de la réparation d`avoir un nouveau moteur installé.
Consultez le manuel du propriétaire pour la mise en place de la boîte à fusibles dans le véhicule Chevy. Une fois que vous avez accès à la boîte à fusibles, retirer le fusible qui contrôle le toit ouvrant (vérifiez à nouveau le manuel pour l`emplacement exact du fusible). Si le fusible est endommagé, noir ou coupé, cela signifie que l`électricité ne soit pas atteint le toit ouvrant. Remplacer le fusible pour résoudre ce problème.
Sentez-vous autour du toit ouvrant pour déceler toute fuite. Si l`eau est d`entrer dans le véhicule, il est parce que le calfeutrage est endommagé. Prenez le véhicule à votre atelier de réparation local ou GM atelier de réparation pour avoir le calfeutrage remplacé.