Comment réparer un toit ouvrant coincé sur un couguar 2002

Le Cougar 2002 est un coupé sport fabriqué et vendu sous la ligne Mercury de véhicules par la Ford Motor Company. La voiture a été fabriquée à partir de 1967 à 2002. Certains modèles de la Cougar disposent d`un toit ouvrant, plus communément appelé moonroof par Mercury. Le toit ouvrant est commandé par un interrupteur à l`intérieur du véhicule. Le toit ouvrant peut mal fonctionner et se coincer pour de nombreuses raisons, y compris la saleté, la voiture ne pas être dans la bonne position ou une défaillance mécanique.

  • Mettez le contact. Insérez la clé dans le contact du véhicule et se tourner vers le "Sur" position. Le toit ouvrant ne fonctionnera pas à moins que l`alimentation est fournie au véhicule.




  • Vérifiez la saleté ou des objets dans l`ouverture de toit ouvrant. Le toit ouvrant ne sera pas ouvrir ou fermer si des objets détectés dans la manière du panneau de verre. Utilisez une serviette en papier pour essuyer la piste intérieure du toit ouvrant.

  • Vérifiez la saleté ou des objets autour du bouton moonroof. Le bouton se trouve à gauche du volant et apparaît comme un "en haut" flèche et "Vers le bas" flèche. Essuyez les contrôles avec une serviette en papier.

  • Tirez le pare-soleil tout le chemin du retour. Le pare-soleil protège le toit ouvrant lorsqu`il est en position fermée et empêche la lumière solaire de pénétrer dans la voiture ci-dessus. Le pare-soleil doit être complètement tiré vers l`arrière avant d`utiliser le toit ouvrant.

  • Prenez votre véhicule dans un mécanicien qualifié automobile Mercury. Le toit ouvrant peut avoir une défaillance mécanique comme un fusible grillé ou un moteur soufflé. Un mécanicien a l`équipement et des connaissances pour diagnostiquer un fusible ou un moteur soufflé.

AUTRES

Audi toit ouvrant diy фото

Audi toit ouvrant diy

Audi est connue pour ses véhicules élégants et chics, équipés de nombreuses caractéristiques de luxe. Parfois, le…

» » » » Comment réparer un toit ouvrant coincé sur un couguar 2002