La Subaru Outback est un véhicule qui offre un peu de quelque chose pour tout le monde. Il est durable, offre une bonne maniabilité et est livré avec d`impressionnantes caractéristiques de sécurité. Malheureusement, il n`y a aucune garantie sur tout véhicule, y compris la Subaru Outback, que le toit ne se développera pas une fuite. Dommages sur le toit de la voiture causés par la grêle ou un objet lourd tombe sur le dessus de la voiture peut provoquer une fuite. Ce dommage peut ne pas être visible à l`oeil nu, mais pourrait une fuite pourrait éventuellement se développer. Fixation de la fuite est un projet de base qui ne nécessite pas beaucoup d`expertise mécanique.
Choses que vous devez
- agent d`étanchéité de silicone
- Brosse
- Pelle à poussière
- Caulk gun
- Escabeau
- étanchéité de toit
Tenez-vous sur un escabeau afin que vous ayez un accès facile au toit de votre Subaru Outback. Inspecter la surface du toit avec soin et localiser les fissures, piqûres ou coutures rugueuses qui pourraient causer une fuite.
Nettoyez le dessus de la voiture avec une brosse douce et balayette. Brosser toute la surface pour éliminer la poussière et les débris de la surface du toit.
Insérez un tube de silicone dans un pistolet de calfeutrage et de l`aligner avec la première fissure sur le toit. Appuyez fermement sur la gâchette du pistolet de calfeutrage pour libérer un petit cordon de mastic le long de la fissure. Déplacez le pistolet de calfeutrage le long de la fissure jusqu`à ce qu`elle soit complètement recouverte. Passez à la prochaine fissure et répéter le processus pour toutes les fissures qui restent. Attendez une heure pour le silicone sécher et le joint.
Vaporiser la surface du toit avec une boîte de réparation du toit instantanée et fuite scellant. Travailler à partir d`un coin de la voiture à l`autre, recouvrant la surface du toit, avec l`agent de scellement. Laissez sécher pendant une heure. Testez la voiture la prochaine fois qu`il pleut pour vous assurer qu`il ne fuit pas.