Calfeutrer est une partie importante de l`entretien des toitures métalliques. Les toits en métal deviennent généralement très chaud pendant l`été quand ils sont sous lumière directe du soleil, il est donc très fréquent pour les revêtements de toiture se fanent et les joints de toit à fondre. Pour refermer votre toit en métal, vous avez besoin d`appliquer un mastic de haute qualité pour les coutures non scellées entre les morceaux de toit en métal, puis aller sur le nouveau joint avec du mastic de toit.
Choses que vous devez
- calfeutrage de haute qualité
- Caulk gun
- couteau de vitrier
- étanchéité de toit
- pinceau
Insérez le tube de calfeutrage dans le pistolet à calfeutrer et placez la pointe du pistolet sur la couture sur votre toit en métal que vous avez besoin pour sceller.
Appuyez doucement sur la gâchette du pistolet à calfeutrer jusqu`à ce que le mastic commence à sortir, puis commencer à déplacer la pointe du fusil le long de la couture.
Lisser le mastic que vous venez d`appliquer avec un couteau à mastic, puis attendre aussi longtemps que les instructions sur le tube de mastic dit d`attendre avant de continuer.
Utilisez un pinceau pour appliquer un scellant sur le toit à l`ensemble de la zone que vous venez de calfeutrés. Une fois le séchage d`étanchéité, votre toit en métal sera scellé.