Garder les ailes de votre Jeep le droit de couleur peut être un défi. Les ailes et les élargisseurs d`ailes sur Jeeps, en particulier les notoirement délicates élargisseurs d`ailes noires sur certains modèles de la Jeep Wrangler, sont très sujettes à la décoloration et l`écaillage. Vous pouvez prendre des mesures spéciales pour protéger ces fusées contre les dommages et pour maintenir leur couleur.
Choses que vous devez
- Couverture de voiture
- Garage
- Seau d`eau
- produits de nettoyage doux
- Éponge
Protéger l`aile contre les éléments. Stockage de votre jeep dans un garage fermé ou garder enveloppé dans une couverture de voiture lorsque vous ne conduisez pas, il aidera à maintenir l`apparence de l`ensemble de la peinture de la Jeep. Garder le Jeep couvert aidera à prévenir le vent, le soleil et d`autres dégâts élémentaires de se produire.
Ne pas laver la pression de votre Jeep ou le mettre à travers les lave-autos automatiques. La peinture noire sur les élargisseurs d`ailes est particulièrement sujette à écailler pendant le lavage, alors essayez d`éviter de laver la Jeep en utilisant tout type de tuyau à haute pression ou une buse. Laver les ailes et élargisseurs d`ailes avec une éponge et d`un seau en utilisant des produits de nettoyage doux.
Évitez d`aller hors route. Au volant de votre Jeep hors route est mauvais pour les peintures et plastiques morceaux. Les véhicules qui sont entraînés hors route se grattaient souvent par des branches d`arbres et des particules de sable ou de la saleté qui frottent contre la peinture ou gratter les élargisseurs d`ailes en plastique.
Cirer les ailes de votre Jeep et appliquer une cire protectrice claire-manteau à la peinture. Il y a un certain nombre de produits sur le marché conçu pour aider à protéger la peinture automobile de la décoloration et à l`écaillage.