Comment drainer un wrangler jeep

Égoutter une Jeep Wrangler

Le Jeep Wrangler est chargé avec de nombreuses fonctionnalités cachées, y compris les drains de plancher situés sous le tapis du véhicule. Ces drains peuvent être utilisés pour éliminer l`eau en excès de la Jeep ainsi que rincer le Jeep après un tour de piste boueuse. Si vous avez des flaques d`eau sous vos pieds ou il est temps de se laver l`intérieur, plancher des drains de la Jeep sera utile.

Choses que vous devez

  • Tournevis à tête plate
  • Ouvrez les portes de la Jeep et retirer le tapis en le tirant loin du plancher. Certains des tapis est niché sous les sièges et les garnitures intérieures donc soyez prudent de ne pas tirer trop fort lorsque vous le retirez.




  • Localiser les bouchons de vidange dans le plancher de la Jeep en dessous des espaces de pied. Il y a généralement deux ou quatre drains dans une Jeep, selon le modèle.

  • Soulever les bouchons de vidange avec un tournevis à tête plate. Les bouchons peuvent parfois être enlevés manuellement ou poussés hors du dessous du véhicule avec le tournevis.

  • Laissez couler l`eau de la Jeep et laisser sécher le tout avant de réinstaller les bouchons. Laissez le tapis sécher ainsi, avant de le réinstaller, pour prévenir la moisissure de se développer dans le véhicule.

  • Réinstaller les bouchons en les poussant dans les trous au-dessus de la main. Réinstaller le tapis en l`insérant de nouveau sous les supports de siège et les garnitures intérieures, puis fermer les portes.

AUTRES

» » » » Comment drainer un wrangler jeep