Ce qui a commencé comme un véhicule en temps de guerre de nécessité est devenue une icône américaine et un favori parmi les amateurs. En raison de style robuste de Jeep qui n`a pas beaucoup varié au fil du temps, il est pas rare de voir des modèles plus anciens encore sur la route ou d`être mis en vente. Le Golden Eagle est une telle édition qui a été produite de 1976 à 1983 sur les modèles Cherokee, J-10, et CJ. L`aigle royal est un ensemble de garniture que vous pouvez identifier en vérifiant quelques fonctionnalités.
Découvrez l`année de la Jeep. Si elle a été construite avant 1977 ou après 1983, il ne sera pas un aigle royal. Bien que Jeep a publié un ensemble de garniture pour le Wrangler en 2006 appelé Golden Eagle, ce fut une édition commémorative qui est pas considéré comme l`un des vrai, âgés Golden Eagles.
Regardez sur le capot de la Jeep pour ce qui était peut-être la caractéristique la plus distinctive de l`ensemble de garniture. Les éditions Aigle d`or ont eu un grand décalque d`un, ailes déployées aigle d`or sur le capot.
Vérifiez les roues. Eagles d`or pour tous les modèles sont venus avec des roues à rayons or peint.
Cherchez autre spécialité fonctionnalités non incluses sur les modèles de base pour Jeeps de cette époque, y compris une barre noire de rouleau, les extensions des lèvres de roue (également appelés élargisseurs d`ailes), vitres teintées, sellerie spécialité (y compris un motif de denim), avant chromé pare-chocs, et un garde de calandre noire. Bien que pas tous les Golden Eagle avait toutes ces caractéristiques, la présence d`un ou plusieurs est un bon indicateur que c`était un aigle royal.