Quel est le but de la touche de verrouillage de changement de vitesse sur la boîte?

<

Contenu

article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
Les nouvelles voitures vont maintenant passer hors du parc sans votre pied sur le frein.

Les voitures avec des transmissions automatiques datant du milieu des années 1990 ou plus tard ont généralement des verrous de décalage, parfois appelés systèmes de verrouillage de changement de vitesse --- dispositifs de sécurité conçus pour empêcher l`accélération du véhicule involontaire. Les deux transmissions automatiques et manuelles avec un changement de vitesse au plancher peuvent également utiliser des dispositifs de prévention du vol parfois appelés verrous de décalage.

Origine

  • Audi a conçu et installé le premier verrou de décalage suite d`une enquête par l`Administration nationale de la sécurité de la route à traiter des signalements d`accélération involontaire par l`Audi 5000. Initialement pensé avoir découlé d`un défaut du véhicule, ces incidents se sont tous révélés avoir résulté de l`erreur de l`opérateur. Les conducteurs à partir de leurs voitures auraient frappé accidentellement la pédale d`accélérateur au lieu de la pédale de frein. Audi a donné les constructeurs automobiles dans le monde entier les droits de son brevet de verrouillage de changement de vitesse, et le verrouillage du sélecteur est devenu une caractéristique standard sur les voitures automatiques.

Accélération accidentelle




  • Depuis de nombreux cas d`accélération involontaire se produisent lorsqu`un véhicule commence d`abord, le système de verrouillage de changement de vitesse empêche ce problème en obligeant les conducteurs à appuyer sur la pédale de frein pour déplacer le levier de vitesse du parc à un autre poste. Le changement de vitesse restera immobile jusqu`à ce que le pied appuie sur le frein. Une voiture avec une transmission manuelle ne nécessite pas un verrou de changement puisque même si un conducteur marche accidentellement sur le gaz au lieu du frein, la voiture ne va pas jusqu`à ce que le pilote permet également sur l`embrayage.

Suppression accidentelle de touches

  • systèmes de verrouillage Shift empêchent également les pilotes de tourner hors de la voiture et retirer les clés du contact jusqu`à ce que le levier de vitesse est en position de parc. Cette protection empêche le conducteur de éteindre une voiture accidentellement avant de le mettre en toute sécurité dans le parc pour l`empêcher de rouler accidentellement. Dans la plupart des voitures avec un système de verrouillage de changement de vitesse, retrait de la clé constitue un processus en deux parties. Le conducteur doit d`abord tourner la clé à la position de verrouillage, qui ne peut se produire lorsque la transmission est dans le parc. Seulement lorsque la clé est dans la position de verrouillage du conducteur peut le retirer de l`allumage.

Modifications

  • Certaines modifications de rechange ont éliminé le système de verrouillage de changement de vitesse. L`Administration National Highway Traffic Safety a constaté que de nombreux véhicules Ford utilisés par les organismes d`application de la loi qui ont été précédemment modifiées pour avoir des lumières de frein flash lorsque les lumières de la police étaient en usage avaient plus des systèmes de verrouillage de changement de vitesse actif lorsque les lumières étaient en cours d`utilisation. Les conducteurs peuvent tester le système de verrouillage de changement de vitesse en essayant de passer hors du parc sans appuyer sur la pédale de frein. Si les déplacements du véhicule, le système de verrouillage de changement de vitesse ne fonctionne pas. Dans les véhicules avec des lumières de la police, les conducteurs doivent effectuer ce test devrait à la fois avec et sans les lumières en fonctionnement.

AUTRES

» » » » Quel est le but de la touche de verrouillage de changement de vitesse sur la boîte?