Comment conduire une voiture avec le syndrome d`asperger

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Syndrome, ou AS d`Asperger, ne limite pas la capacité d`une personne à conduire dans tous les cas. Il est un trouble du spectre, de sorte que l`aptitude à conduire en toute sécurité doit être jugé sur une base individuelle. Les personnes atteintes de AS doivent suivre certaines lignes directrices afin de conduire une voiture.

Instructions

  1. Assembler un groupe de professionnels tels que les parents, un psychologue ou un psychologue scolaire, un instructeur de formation des conducteurs et d`autres pour discuter si oui ou non la personne avec AS est capable de conduire une voiture. Évaluer ses tâches visuelles / moteur, quelle facilité elle obtenir ses compétences distraits et l`ensemble moteur.




  2. Postuler pour un permis de conduire à l`âge légal normal, mais assurez-vous de déposer AS sur l`application à la DMV. Il est contre la loi de ne pas déclarer sur la demande, mais il ne sera pas disqualifier les gens pour obtenir une licence.

  3. Prenez des leçons de conduite avec un instructeur de formation des conducteurs, mais le double du montant de la pratique de conduite physique pour être vraiment utilisé pour réagir à des situations de conduite normales. En outre, apporter des informations qui peuvent aider l`instructeur adapter les stratégies pour aider une personne avec AS mieux comprendre. Prenez des pauses fréquentes pendant ce temps, demander que l`information soit décomposé en petites sections et demander à l`instructeur d`utiliser des indices physiques pour aider à la vitesse d`estimation et de la distance.

  4. Continuer à pratiquer avec quelqu`un de familier pour le rendre plus confortable pour la personne avec AS. Simuler des situations dans un parking vide qui nécessitent d`éviter la direction, la rupture d`urgence et les distractions comme la musique forte, de l`eau sur le pare-brise et les piétons jusqu`à ce que le conducteur confortable.

  5. Continuez le long de routes familières aussi souvent que possible. De nouvelles routes et ne sachant pas où ils vont peut facilement distraire et bouleverser quelqu`un avec AS.

  6. Restez calme lorsque les autres conducteurs enfreignent les règles de la route et être prêt pour quand ils le font. Les personnes atteintes de suivre les règles de la route et les signes concrètement, parfois à une faute. Anticiper les actions des autres voitures en observant leur comportement - la chose la plus importante à prêter attention à d`autres voitures.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas utiliser la simulation par ordinateur lors de la pratique de conduire. La personne avec l`AS ne peut pas généraliser les informations assez bien de l`ordinateur à des situations de la vie réelle, plus il pourrait le confondre.

AUTRES

Comment conduire une voiture фото

Comment conduire une voiture

Certaines personnes pensent que d`apprendre à conduire une voiture est l`expérience ultime. Cependant, vous devez…

» » » » Comment conduire une voiture avec le syndrome d`asperger