Les effets de la climatisation sur la consommation d`essence dans une voiture

<

Contenu

article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
Air conditionné crée un frein à la voiture`s motor.

Avec le coût de l`essence comme une préoccupation pour beaucoup, des conseils abondent sur la façon d`aider une voiture à atteindre son kilométrage maximum de gaz. Un carburant souci d`efficacité qui a été testé et débattu chaudement est de savoir si l`air conditionné sur une voiture diminue la consommation de carburant. Certains font valoir que l`unité de conditionnement d`air provoque un frein sur le moteur, amenant à brûler plus de carburant. D`autres soutiennent rouler sur les fenêtres d`une voiture provoque une encore plus grande traînée sur le moteur.

Drag Engine




  • le compresseur de la climatisation est alimenté par une courroie sur un système de poulies, tout comme l`alternateur sur un véhicule. Le moteur est ce qui transforme le système de poulie, donc en d`autres termes les pouvoirs du moteur de la climatisation de la voiture. Exécution de l`air conditionné dans la voiture ne crée un frein sur le moteur, ce qui en fait travailler plus dur. Tout ce qui provoque le moteur d`une voiture à travailler plus fort diminue la consommation de carburant du moteur. En d`autres termes, si vous n`avez pas besoin d`air conditionné- va sans permettra d`économiser le gaz.

Fenêtre baissée

  • Conduite avec les fenêtres d`une voiture vers le bas ne crée pas un frein sur le moteur. Avoir les fenêtres pour attraper une brise fraîche diminue l`aérodynamique d`une voiture, cependant, ce qui signifie que le moteur doit travailler plus pour maintenir la même vitesse. La traînée aérodynamique d`avoir des fenêtres d`une voiture vers le bas augmente à mesure que la vitesse de la voiture augmente, dit École des sciences de la Terre de l`Université de Stanford.

Stratégies de conduite

  • Le montant de l`effet d`un conditionneur d`air sur la consommation d`essence d`une voiture a été testée et débattue par plusieurs organisations. La Society of Automotive Engineers, ou SAE, ont effectué une série de tests sur les effets de la climatisation contre les fenêtres baissées sur les berlines et VUS. La SAE a conclu en cours d`exécution de la climatisation dans une voiture ou SUV a diminué la consommation d`essence de 5 à 10 pour cent, selon le modèle du véhicule. La SAE, l`Université de Stanford, et Bankrate.com tous recommandent la conduite avec les fenêtres de votre voiture vers le bas si vous êtes dans les rues de surface. Quand il est temps de prendre l`autoroute, bien que, les trois organisations conviennent en utilisant la climatisation est le choix le plus efficace du carburant.

AUTRES

» » » » Les effets de la climatisation sur la consommation d`essence dans une voiture