Conseils sur le passage d`un essai sur route pour une licence

<article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">

Revue des supports d`impression

  • Le Department of Motor Vehicles Californie vous recommande de consulter le manuel de licence de votre opérateur et d`autres matériaux d`impression disponibles. Bien qu`un essai routier est basé sur les compétences, ces publications décrivent les lois de conduite, décrivent les pratiques de conduite sécuritaires et fournissent des détails sur la façon d`effectuer correctement les manœuvres de conduite requises. Recherchez une liste de contrôle qui vous dit exactement quelles compétences et les manœuvres à maîtriser avant de planifier un essai routier.

Inspectez votre voiture




  • Le test examinateur DMV va inspecter votre voiture avant de commencer la partie des compétences de l`essai. Une inspection a échoué se traduira par un échec automatique. Vérifiez votre véhicule pour les défauts de sécurité tels que les lumières brûlées, un système d`échappement bruyant et des miroirs latéraux fendus ou non fonctionnels. Assurez-vous que les contrôles intérieurs et les ceintures de sécurité fonctionnent correctement. Apportez avec vous l`identification personnelle requise, une preuve de certificat d`assurance qui répond aux exigences minimales d`assurance de votre état et un certificat d`enregistrement valide.

Éviter les erreurs courantes

  • Les erreurs courantes touchent à la fois les débutants et les conducteurs expérimentés. Selon le système de notation de votre DMV utilise, de commettre un quelconque de ces peut provoquer un échec automatique quel que soit votre score global. Selon Driver-Tests.org, les plus fréquents sont:

  • arrêts roulants
  • Un mauvais changement de voie
  • Confusion à quatre voies arrêts
  • Conduire trop lentement ou trop vite pour les conditions
  • compétences fusionnent incorrectes
  • Changement de voie dans une intersection
  • Après de trop près

Obtenez pratique Enough

  • Pratique autant que possible dans une variété de situations de conduite. Bien que les conducteurs de moins de 18 ans en général doivent se connecter un minimum d`environ 50 heures de pratique au volant, vous pourriez avoir besoin de plus de pratique. Vérifiez auprès de votre école DMV ou l`éducation du conducteur local pour voir si la DMV publie des itinéraires de conduite de test de la route. Si elles le font, se concentrer sur ces routes, mais ne pas limiter votre conduite pratique pour eux.

AUTRES

Comment passer un test cdl фото

Comment passer un test cdl

Les conducteurs doivent une licence spéciale à conduire des véhicules commerciaux qui sont plus lourds que commune…

Cdl exigences en mississippi фото

Cdl exigences en mississippi

La Loi sur la sécurité automobile commerciale fédérale de 1986 exige que les conducteurs de certains types de…

» » » » Conseils sur le passage d`un essai sur route pour une licence